Design en attente de vérification depuis hier

Bonjour,

J’avais cru comprendre que les designs que l’on téléchargeaient sur le marketplace étaient mis en vente immédiatement et contrôlé plus tard, en tout cas sur les nouveaux comptes.

Mais depuis hier, j’ai un design en cours de vérification et qui n’est toujours pas mis en vente, est-ce un problème technique ou un changement de règle ?

Bonjour @LAGUENY , il n’y a pas eu de changement de règle.

Je ne vois dans votre compte qu’un dessin en attente de publication. La conception a été créée aujourd’hui et modifiée pour la dernière fois aujourd’hui.
De quel design s’agit-il?

son numéro id 1619440998, j’ai dû le réimporter car au bout d’une journée d’attente, il a été refusé pour droit d’auteur, alors que c’est moi qui ait créé ce dessin, et là, il est en attente depuis un bon moment déjà et n’est toujours pas mis en vente,

Si votre dessin a été rejeté, c’est pourquoi il n’est pas publié sur le marché. Si vous avez des questions concernant les dessins rejetés, veuillez contacter: legal@spreadshirt.net

Comment peut-il être refusé avant même d’avoir été mis en vente ? Car d’après le nouveau système, le contrôle se fait après la mise en vente…Et là il est toujours en attente de vérification depuis maintenant une bonne demi-heure…

Bonjour, J’ai de nouveau un design en attente de vérification depuis plus d’une heure, je ne comprends pas pourquoi c’est aussi long ( id 161983776), pouvez-vous me dire ce qui se passe ? Le contrôle est censé se faire plus tard normalement… Merci par avance.

Bonjour, je demande à nouveau après les collègues.

1 Like

Les collègues mettent actuellement à jour un composant de la plateforme, ce qui entraîne des retards.

(translated with google translator)

ah ok, merci pour votre réponse et votre aide :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour, j’ai également un problème avec un design qui est en attente de validation depuis presque 5h alors que d’autres design que j’ai mis peu de temps après on été directement validés. Comment puis-je régler ce problème ?

Hello, il faut patienter, certains designs subissent un contrôle plus long parfois, selon le thème, ça n’a rien d’anormal :slightly_smiling_face:

1 Like