Design invisible même avec recherche précise mots clés complexes

Bonjour,
J’ai déposé plusieurs design depuis 1 semaine … mais je ne risque pas de vendre puisque je suis introuvable. J’ai mis des mots clés très précis unique et le serveur me répond : aucun pour votre recherche ???
De plus, on ne voit que les best sellers en tête même quand ils ne sont pas dans la recherche indiquée …
Je me demande si ça vaut vraiment le coup de s’investir dans ce système … au moins voir ses produits quand on les recherche … y compris quand je tape le nom unique de ma boutique

HOTWURM
Aucun résultat trouvé pour votre recherche.

Quelqu’un sait ? merci

tout se passe bien pour tout le monde alors ???

Salut.
Le moteur de recherche des motifs est en effet plus que perfectible… et y’a souvent des aberrations… Mais maintenant, pour ce qui est du problème que tu rencontres… faudra sans doute détailler un peu plus le problème pour se faire une idée… car ton design n’est peut-être pas encore validé pour le marketplace, ou tes mots clés n’ont peut-être pas été acceptés sur le marketplace…

Ensuite, reste plus qu’à attendre la venue d’un membre de la team spreadshirt sur le forum ^^

merci pour votre réponse.
Je précise donc…
chaque design est importé avec des mots clés liés …
pour être sûr de retrouver tous les miens dans n’importe quelles conditions, j’ai mis un mot clé que je suis sûr d’être unique (j’ai créer une suite de caractère) pour chacun de mes designs.
Donc , si je tape ce mot clé , je retombe sur tout mes designs.
Et là, je ne retrouve rien dans leur moteur de recherche …
En permanence, on retrouve toujours une première page rempli de best seller … c’est tout
Si moi, je n’arrive pas à retrouver mes produits … de potentiels chercheurs …encore moins …
Vu la réactivité des admins, je pense que je vais donc arrêter de perdre du temps sur ce site…

Merci encore pour votre réponse …

Bonjour @User_EU-d4cd7c26 ,

Actuellement, il faut un certain temps avant que le motif ne soit mis sur le marché. Online First est désactivé jusqu’à nouvel ordre. Cela est dû aux ressources actuellement limitées pendant la crise de Corona.
Sinon, je ne peux rejoindre que @fnoul : Pour être plus précis, j’aurais besoin de plus d’informations comme le DesignID ou quelque chose de similaire. Je peux alors regarder directement où il est accroché.

Entre-nous ça fait des mois et des années que je constate que le moteur de recherche de Spreadshirt est, le moins qu’on puisse dire, à la ramasse.
Je constate moi même qu’aucun de mes designs sur mes deux comptes, ne figurent jamais dans les premières pages de résultat.
Je constate qu’aucun de motifs uploadés depuis un an n’ont fait l’objet d’une seule vente car invisibles et relégués aux fins fond des résultats de recherche.
je constate que même mes anciens best sellers ne se vendent plus du tout.
Je constate que certains designers souvent originaires du même pays bénéficient d’un meilleur positionnement et ont même la chance parfois de voir plusieurs fois un même design affiché (sur un support différent certes).
On peut légitimement se poser des questions. Comment faire apparaître un nouveau design dans les résultats à une place susceptible d’être vue par les clients. Pourquoi certains ont la chance de voir un nouveau motif bien placé et pas d’autres avec exactement les mêmes mots clés ?

En outre je m’étonne que dans votre newsletter vous mettiez ce genre de “design” en avant. (peut-on parler d’un design ?)
https://newslink.spreadshirt.net/u/gm.php?prm=sSSYmB5q8h_120331169_2827255_106095
Bon vous me direz qu’avec la baisse des commissions cela va certainement être la norme de ne passer que 60 secondes à créer un design…

Bonjour @MasterChef-FR

le placement est le même pour tous les partenaires Il n’y a pas d’inégalité entre les différents partenaires du placement. Si un dessin ou modèle figure en tête de liste, c’est généralement parce que ces termes sont recherchés plus souvent ou que le dessin ou modèle a été acheté plus souvent. Cependant, nous ne fournissons aucune information sur les autres critères ici dans le forum.
En tout état de cause, les chances sont les mêmes pour tous les partenaires - il n’y a pas de préférence.

En ce qui concerne la recherche en général, il y a certainement un besoin d’optimisation. Mais la question est très compliquée et complexe. Il y aura toujours des partenaires qui seront mécontents - quelle que soit la direction dans laquelle vous optimisez la recherche.

S’il y a des dessins ou modèles concrets qui n’apparaissent pas dans notre recherche, veuillez m’envoyer les DesignIDs. Je pourrai alors vérifier si cela peut être dû à des bugs.