Design original refuse

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mes designs sont refusés
J’en ai fait un il y a deux semaines et il est toujours “en cours de vérification”.
Donc j’ai fait un nouveau design entièrement original a partir d’une photo de mon chien, photo prise par moi même et retouchée par moi même.
En moins d’une heure ce design a été refusé
Pourquoi ?
Il n’y a aucune explication
C’est juste marqué “cliquez ici pour savoir pourquoi votre design est refusé” et quand on clique on n’arrive à rien
Pourquoi

Où peut on trouver des règles svp ?

Merci d’avance d’une réponse

Le numéro du design refusé est Design id 3080022305.

Au secours
J’ai ecrit au service partners en proposant d’enviyer le carnet de vacvination de mon chien et les photos originales (avant retouches) et ils me disent que c’ezt normal qu’on me refuse des creations originales car il y a des droits d’auteur !
Mais j’ai TOUS les droits cette image n’a jamais ete publiee, c’est mon petit chien c’est tout et j’ai fait une recherche sur les logos de marque AUCUN ne ressemble a l’image que j’ai fait de mon chien
C’est de la pure censure, je voudrais pouvoir contester

Bonjour @Sophie_Hautenauve !

J’ai encore parlé avec mes collègues. Voici le problème de ton design : la reconnaissance automatique des images a identifié comme première raison des droits inexpliqués, ce qui arrive souvent lorsqu’il y a d’une manière ou d’une autre des motifs similaires sur le web.
En outre, ton design ne correspond pas non plus à nos standards de qualité. Ce motif de refus a malheureusement été omis dans la communication.
Même si tu peux prouver que la photo de ton chien est la tienne, le design ne pourra pas être validé pour le marché.
Tu trouveras nos directives ici :

Tu trouveras d’autres indications concernant le téléchargement de fichiers pixels ici :

J’espère que cela t’aidera à adapter tes designs.