:spreadshirt: Designer de la marketplace : Migration de vos données

Il n’y a aucune date d’indiqué

En juin… et avec à mon avis une précision quelques jours avant.

mais comme je ne suis pas pressé…

Toutes les informations peuvent être lues ici.
Une fois la date de mise à niveau choisie pour votre pays, vous serez informé un mois à l’avance.

Ouép j’ai plus de mots pour vous décrire mon exaspération, moi aussi je suis la depuis 2008, au début j’ai très fortement contribué au succès du site avec d’autres, mais la philosophie générale du site à trop changer à mon goût depuis quelques années, pour moi en remerciement de bon et loyaux services c’est le bordel pour les anciens et c’est démerdé vous, c’est ce que moi je comprends…

Oui c’est sûr que certaines choses sont regrettables.

ce que je ne comprends pas de mon côté, c’est pourquoi ceux qui créent les boutiques ne sont plus autorisés à vendre les designs des autres créateurs, çà doit forcément un manque à gagner pour spreadshirt, du coup je ne comprends pas leur intérêt… et moi cette fonctionnalité me rendait bien services, puisque la plupart du temps je vendais ainsi grâce aux aux boutiques.

2 Likes

@David34 (tu as vu les 2 mp que je t’ai envoyé… ?)

non, mais je regarde :slight_smile:

Tu as dû recevoir ma réponse là :slight_smile:

1 Like

Bonjour,
La migration a lieu quand?
Elle devais avoir lieu au début au mois de juin puis après juillet, août et maintenant il est affiché septembre.

Et oui… ça sera en septembre. Une date pécise sera communiqué aussi tôt que possible. Demain nous migrons la Grande Bretagne.

Probablement Mardi prochain (3 septembre). Il y aura plus d’infos demain.

1 Like

La migration a lieu demain, Mardi, le 3 septembre!

1 Like

Je n’ai jamais vu un t-elle foutoir…

1 Like

Bonjour @extracom , pouvez-vous décrire votre problème ? Cela affecte-t-il votre spreadshop ou votre galerie ?

Bonjour,

Oui simplement je suis chez vous depuis 2008, j’avais 2 comptes de connaisseur émérite depuis le temps, aujourd’hui merci à vous de me faire revenir à l’âge des cavernes…!
Moi je n’ai pas oublié le site modeste que spreadshirt était à l’époque, ou j’ai fortement contribué à sa réussite aujourd’hui, CQFD.

Bonjour,
Super la nouvelle interface pour les gérants de boutique !

Problème : le classement de mes produits/motifs dans ma boutique ET sur le showroom ont disparus ! Je me retrouve avec un flot incommensurable de créations que j’avais reléguées à la fin (fin de mon spreadshop, en fin de la galerie)… J’avais mis un certain temps à tout classer alors j’apprécierai si vous pouviez les remettre dans le bon ordre s’il vous plaît ? Parce que là, je comprends mieux si les ventes baissent, le classement made in Spreadshirt est juste horrible !!!
Merci.

Ah et les thèmes de ma boutique ne fonctionnent plus :

C’est joli mais c’est le bazar ! Je ne voudrai pas jouer les rabats-joie mais… c’était mieux avant ! Comme précisé dans mon précédent post, ne puis-je pas retrouver le rangement des designs tels que je les avais rangés ?! Si je dois tout ranger à nouveau… mais quelle perte de temps !

Bonjour @Tizika ,

il y avait un bug concernant les sujets dans la salle d’exposition. Nous avons corrigé ce bug - les changements devraient être visibles bientôt. Un peu de patience.
Si vous rencontrez des problèmes dans les prochains jours, veuillez nous contacter à nouveau.
Je vous remercie beaucoup.