Designs "En cours de vérification"

Merci pour ta réponse, comme je viens juste de créer ma galerie, je crois que ça s’est fait à la plus mauvaise période…C’est un peu frustrant cette attente…

L’attente est éffectivement qu’il y avait les vacances & fériés de Noel (présque 2 semaines) et plusieurs personnes en arret de maladie. Nous avons environ 13.000 motifs soumises par jours - encore plus pendant le weekend & fériés. Alors déja pour une semaine des vacances/fériés… faut que multiplier :wink:

@PTITMYTHO
J’essaye de voir demain, je suis desolée pour l’attente.

Merci, Sara, pour ces précisions, je vais prendre mon mal en patience :wink:

Alors, si j’ai bien compris ta question - et la je ne sais pas comment c’est passé pour toi, mais j’ai remarqué qu’il a une faute d’ortographe dans le nom du design. Alors si t’as directement copié & collé le nom, tu ne le trouve pas dans l’espace “Personnaliser”.

Si tu tapes le nom correctement, tu le trouves, comme sur le photo en PJ :slight_smile:

Oui effectivememnt il y a vait une faute, mais même avec la faute ça ne fonctionnait, j’ai du le supprimer et l’uploader à nouveau !!
C’est bon maintenant.

Merci.

2 Likes

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que j’ai importé plusieurs designs qui sont toujours en cours de vérification alors que c’est censé prendre 48h en moyenne, est-ce normal? Il est dit que cela peut mettre plus de temps lors des périodes comme Noël mais nous sommes en mars alors je ne comprend pas pourquoi cela met autant de temps.Merci de m’aider.

Ils ont beaucoup de retard depuis pas mal de temps, malheureusement, et ce problème est récurent chez eux. Il faut prendre son mal en patience, pas le choix…:disappointed:

C’est ca - et c’est très malheureux :frowning: Nous sommes en train de prendre encore des mésures supplémentaires. Nous allons les communiquer plus tard cette semaine.

Merci Sara et LAGUENY pour ces informations, je vais donc prendre mon mal en patience :slightly_smiling_face:

Bonjour, même question : çà va faire bientôt 2 semaines que j’ai soumis mes designs.
Je commence à m’inquiéter, est-ce un problème technique ou êtes vous débordé ?

Plutôt debordé, tout simplement :frowning:

Pourtant, nous avons pris des mésures supplémentaires la semaine dérniére:

Je vais être un peu brutal, et je m’en excuse par avance auprès de Sara, mais il serait peut-être temps de prendre de vrais mesures, à savoir embaucher un peu plus de personnel, au lieu de vouloir absolument gagner de l’argent au détriment de l’efficacité, parce-que, franchement, attendre plus d’une semaine pour avoir son design en vente (en espérant qu’il soit accepté), c’est quand même un peu n’importe quoi.
Ce n’est pas contre vous que je peste, Sara, je tiens à le préciser :wink:

Je comprends parfaitement votre perspective comme partenaires, je t’en veux pas :wink: Je vais transférer tes commentaires vers les personnes responsables…

1 Like

Bonjour
J’ai un problème depuis trois jours j’ai mis mes designs mais toujours en cours de vérification

Cordialement

Bonjour @TAHA_SAI,

En raison de la crise de la couronne, le processus de révision prend actuellement plus de temps. En outre, “Online First” n’est actuellement plus disponible, de sorte que les dessins et modèles ne sont en fait disponibles sur tous les marchés qu’après la révision.

En raison de la crise, nous travaillons avec des capacités limitées, c’est pourquoi nous avons dû restructurer certains processus. J’espère que vous comprenez cela.

Actuellement, il peut s’écouler entre 7 et 10 jours avant qu’un dessin ou modèle soit vérifié.

Vous trouverez ici de plus amples informations :

Bonjour! Mes designs sont en cours de verification depuis plusieurs jours. Ce sont des designs que j’ai moi-meme crées. Quel est le problème???

Bonjour @HighDay ,

Il n’y a pas de problème. Pour commencer, la fonction de publication instantanée n’est pas encore disponible pour vous. Vos conceptions doivent d’abord passer par l’ensemble du processus d’examen, qui comprend plusieurs processus individuels. Ce n’est qu’alors que vos créations seront visibles en ligne.
Cela peut prendre environ 10 jours.
Cependant, dès que vous aurez publié 10 designs, la publication instantanée sera disponible et vos designs seront disponibles sur le Marché immédiatement après leur téléchargement, à moins que nos processus de révision automatique ne détectent quelque chose de risqué - auquel cas les designs concernés seront retenus.

Ce n’est donc pas un problème, c’est le processus normal.
En outre, l’attente de la publication n’affecte que le marché. Si vous avez une boutique chez nous, vos dessins y seront disponibles immédiatement après le téléchargement, pour autant que vous les ayez validés pour la boutique.

J’ai vu que vous n’avez publié vos dessins que pour le marché. Je vous recommande de publier vos créations dans la boutique également - vous pourrez ainsi les proposer immédiatement.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Salutations
Rico

Bonjour,
Depuis hier j’importe des designs et parfois ils sont validés instantanément et d’autres fois j’ai droit à “en cours de vérification”, du coup rien à voir avec un “processus normal”. On a surtout l’impression que parfois le site buggue et d’autres fois non.
La vérité c’est qu’il y a un gros problème et on aimerait tous que cela se règle. Quand je vois des messages de 2018 et que 4 ans plus tard c’est toujours la même histoire il y a de quoi se poser des questions quant à la fiabilité du site.

Bonjour Sara. J’ai soumis des design hier, sur mon site jyrex-mk ! Combien de temps dois-je attendre pour que mes design “en attente” soient validés ?

ça peut prendre une semaine, surtout s’ils valident ta Stellar Class en même temps :slight_smile: