Designs "en vente" invisibles sur la galerie et le marketplace

Bonjour,

J’ai déposé des designs aujourd’hui.
Ils apparaissent bien comme “en vente” (sauf un) mais ne sont ni visibles dans ma galerie, ni dans le marketplace. Il y a un délai ?
Exemple d’id invisible : 190955271

Merci!

Bonjour @Enormisez ,

Je vais vérifier et je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau.

Bonjour @Enormisez,

Vous avez en quelque sorte publié vos dessins et modèles sur la place de marché allemande, bien que votre compte soit créé en France.
Et parce que vos dessins et modèles sont désignés par des mots-clés en français, ils ne sont pas approuvés pour une publication mondiale.
Vous vous êtes accidentellement connecté à notre site allemand lorsque vous avez téléchargé vos dessins ?

Bonjour @Rico_Spreadshirt,

Merci pour votre réponse.
Je viens de retenter de diffuser un design.
Je suis bien sur https://partner.spreadshirt.fr/account mais il m’est en effet demandé de saisir les informations en Deutsch :stuck_out_tongue_winking_eye:Capture

Cela est dû au fait que vous avez créé votre compte du côté allemand.
Même si vous saisissez ensuite votre adresse en France, le compte est créé sur le domaine allemand.
C’est assez difficile et compliqué. J’essaie de trouver une solution en ce moment, mais je ne sais pas s’il y en a une pour le moment.

Pourquoi avez-vous créé votre compte sur le domaine allemand en premier lieu ?

Je n’ai pas souvenir d’avoir créé mon compte sur le domaine allemand. C’est peut-être lié au fait que mon compte a quelques années ?
Merci, en tout cas de chercher une solution.

Et si vous n’en trouvez pas je me créerai un nouveau compte sur le domaine fr.

Nous appliquons depuis quelque temps une politique de compte unique. Nous n’autorisons donc pas la création d’un deuxième compte sur la plate-forme européenne.

J’ai demandé aux collègues de changer votre compte en français.
Je vous tiendrai au courant dès que ce sera fait.
Après cela, vous devrez probablement retélécharger les 4 designs que vous souhaitez publier sur la place de marché.

Bonjour @Enormisez ,

nous avons changé votre compte en France. Cependant, vous devez à nouveau télécharger les 4 dessins ou modèles. Ils n’étaient plus modifiables après la conversion et ont dû être supprimés car ils posaient des problèmes.
Maintenant, tout devrait fonctionner sans problème.

Un petit conseil : vos dessins et modèles apparaîtront désormais sur le marché français immédiatement après leur téléchargement, sauf si le système les juge critiques.
Cependant, si vous voulez publier sur d’autres marchés européens comme l’Allemagne ou l’Angleterre, assurez-vous qu’il n’y a pas de textes en français dans le design lui-même.
En revanche, les mots-clés et la description doivent désormais être saisis dans la langue de votre compte - le français. Cela permettra de garantir une traduction impeccable dans d’autres langues.

Si vous avez encore des problèmes, faites-le moi savoir. Passez une bonne semaine.

Salutations Rico

Tout est rentré dans l’ordre, ça fonctionne.
Merci @Rico_Spreadshirt ! :grinning:

Je suis très satisfait.
Passez une bonne journée.

1 Like