Designs ne s'affichent pas!

Bonjour,
Quand je recherche le titre de l’un de mes designs qui sont déjà au marketplace dans la barre Rechercher je trouve bien sure mon design cible Mais Uniquement au navigateur que je suis connecté avec , Alors que par exemple si je cherche en utilisant Microsoft Edge Rien N’apparaît Meme si je copie le title tel quel ! Cela me fait trop hésiter ; Je ne suis pas sure si mes efforts vont donner lieu à des résultats ou juste c’ est une perte du temps si que moi qui arrive à voir les designs ! Je vous empris de m’expliquer et Merci infiniment d’avance :slight_smile:

Je suis déja Stellar Class 2 (pilot2) si cela peut avoir une relation on sait rien

Bonjour @korea-tv-tea ,

J’ai moi-même essayé de trouver vos dessins une fois. A l’exception d’un seul, je n’ai pas réussi. J’ai dit à mes collègues d’y jeter un coup d’œil. Merci beaucoup pour votre reportage.
Nous espérons avoir trouvé le problème rapidement.
Je vous tiendrai au courant dès que nous aurons une solution.

Salutations Rico

1 Like

Merci Infiniment pour l’aide :heartpulse: :heart:

Bonjour @korea-tv-tea ,

J’ai trouvé la réponse : Comme je l’ai écrit dans d’autres fils, la fonction de libération instantanée n’est disponible que pour les étoiles de classe 2 (pilote).
Les dessins et modèles de classe 1 doivent passer par l’ensemble du processus d’examen avant d’être visibles en ligne.
Vous êtes peut-être Star Class 2, mais vos dessins qui ne sont pas encore visibles ont été téléchargés lorsque vous étiez encore Star Class 1. Par conséquent, ces conceptions doivent d’abord faire l’objet d’un examen complet.

Cependant, maintenant que vous faites partie de la classe 2, tous les nouveaux dessins téléchargés seront visibles immédiatement, à moins que nos algorithmes de reconnaissance automatique ne détectent quelque chose de prétendument critique.

Il n’y a donc pas d’erreur. Vous devez encore être patient jusqu’à ce que vos conceptions soient entièrement vérifiées.

J’espère pouvoir vous aider.

Salutations Rico

1 Like

Merci Infiniment pour l’aide :heartpulse: :heart: