Designs qui ne sont pas présent à l'international

Bonjour, je l’avais déjà signalé, mais apparemment, le problème est toujours présent : j’ai des designs qui ne sont pas présents dans les autres pays alors que çà devrait être le cas.

Voici deux exemples : id 149556773 et id 149557938, lorsque je tape le mot clé monstre ou zombie sur spreadshirt royaume-uni par exemple, je ne retrouve pas ces designs alors qu’ils sont bien présents en france.

Est-ce un bug ?

Hello, y aurait-il quelqu’un pour répondre à ma question ? Le problème n’est toujours pas réglé, j’ai même tenté de supprimer et d’importer une deuxième fois ces designs en espérant que le bug soit corrigé, mais çà ne change rien, ces deux designs ne sont toujours pas présent à l’international…Je trouve ce bug vraiment gênant, cela fait potentiellement des ventes en moins, déjà que ce n’est pas toujours facile…

Hello, y aurait-il une chance pour que j’obtienne une réponse à mon problème ?

Bonjour @LAGUENY,
Malheureusement nous avons en ce moment quelques problèmes techniques. Je m’occupe de ces deux designs et espère qu’il seront présent à l’international dans les prochains jours.

Merci pour votre réponse, tenez-moi au courant quand ce sera réglé :slightly_smiling_face:

Bonjour, je remonte ce topic car J’ai fait un petit contrôle pour savoir si effectivement mes designs étaient bien diffusés à l’international, et malheureusement je suis tombé de haut :

J’ai en effet un grand nombre de designs qui ne sont pas présents dans les autres pays alors que çà devrait être le cas, un exemple : id : 153669132 (et j’en ai d’autres encore, je vais devoir tout contrôler…)

D’autres encore sont présents sur les plateformes d’autres pays mais n’ont pas été traduit dans la langue (le titre, la description et les mots clés sont restés en français, pratique pour un client allemand pour trouver mon design…) J’ai ce problème avec entre autre avec ces deux designs : id 156799818 et id 156577463, je joins également deux captures d’écran pour illustrer le problème.

J’ai l’impression que le travail n’est pas fait très sérieusement à ce niveau là, et je vous avoue que je suis un peu en colère, déjà que ce n’est pas toujours évident de réaliser des ventes…

Pouvez-vous envoyer cet exemple à legal@spreadshirt.net?

Merci!

Peut-être pourriez-vous également faire remonter le problème de votre côté, histoire de faire accélérer les choses ? :slightly_smiling_face:

idem pour moi , je comprend mieux la grosse baisse des ventes , il faut tout refaire à la main , en se connectant depuis les pages étrangère pour mettre les design manuellement sur le marketplace , comme au tout début… Le pire c’est que certain design sont présent , mais sans aucun mots clés…

1 Like

Voilà, j’ai fait le compte, il me manque 18 designs à l’international, et 5 également qui n’ont pas été traduit dans la langue de la plateforme…Je vais envoyer cette liste à légal spreadshirt en espérant qu’il fasse quelque chose, parce-que franchement çà me gonflerai de devoir les importer de nouveau sur le marketplace…

J’ai la désagréable sensation que les changements au niveau des designs qui sont mis en vente sans être vérifiés tout de suite cache en fait la misère au niveau des contrôles…J’espère que je me trompe…

non c’est tout à fait ça , plutôt que d’embaucher plus de personne pour contrôler les visuels , ils les acceptent tous sans les vérifier , probablement que la vérification à posteriori ce fera sur le signalement du visuel par un tiers qui en réclamera les droits comme sur la plupart des plateformes.
Donc attendez vous à encore plus de visuel plagiez , ou de spamm.

J’ai l’impression que je n’ai pas fini d’écrire à spreadshirt pour des réclamations…C’est quand même pénible de devoir contrôler en permanence pour voir si c’est fait correctement…

Bonjour je viens de poster des designs sur spreadshirt. Fr en espérant qu’ils apparaissent aussi dans les autres pays, est-ce sur cela se fait automatiquement normalement ou dois je faire quelque chose de mon coté parce que pour l’instant ils n’apparaissent pas. Cdt

1 Like

Hello,

Clairement, le système est censé être automatique au bout de quelques jours, malheureusement, comme beaucoup de fonctionnalités chez spreadshirt, il y a parfois un bug et le design n’apparaît pas toujours à l’international alors que ça devrait être le cas…La solution dans ce cas là est de changer un mot clé pour relancer la traduction, pas très pratique, mais bon…

Pour savoir quand ton design est censé être dans les autres pays, il suffit de cliquer sur ton design et si tu vois un i bleu dans un cercle à côté d’“aperçu”, c’est qu’il n’a pas encore été contrôlé.

Je ne sais pas si j’ai été assez clair…Bon courage ! :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour,

Je débute sur spreadshirt,
comment faites vous pour voir le market place d’autres pays svp ?

Bon courage pour votre mise à jour de catalogue.

Bonjour @Tee_Shirt_Addict ,

Les dessins et modèles sont automatiquement publiés sur tous les marchés européens s’ils sont reconnus comme étant adaptés à l’échelle internationale dans le test.

Hello,

Vous tapez dans recherche google spreadshirt plus le nom du pays dans sa langue, par exemple pour l’angleterre, taper spreadshirt united kingtom, ensuite vous devez taper un mot clé pour essayer de trouver un de vos designs qui vous mènera à votre page.

Je ne vous cache pas que cette recherche peut être laborieuse, mais bon, c’est la seule solution que j’ai trouvé.

Bon courage à vous

2 Likes

Quand ça fonctionne, ce qui est loin d’être toujours le cas, comme beaucoup de fonctionnalités de spreadshirt malheureusement…

1 Like