Designs rejetés droits inconnus

Bonjour je viens de découvrir spreadhshirt point net depuis peu, pour l’instant mes designs étaient uniquement sur spreadhsirt point com du coup j’ai ajouté mes designs depuis 4 jours (20/jour environs) et mes designs ont étaient mis sur la marketplace mais aujourd’hui tous mes designs sont passés en mode rejeté pour raison “droits inconnus” je n’avais jamais eu ce problème avec spreadhshirt.com je peux envoyer des preuves en ouvrant mes fichiers inkscape et photoshop et en envoyant les liens pixabay des images/photos que j’ai pu utiliser. J’espère qu’il s’agit d’une fausse manip et que le problème va être rectifié. Merci

Hello,

Une chose à savoir entre spreadshirt usa et europe, c’est que leurs critères de sélection sont différents, comme si c’était deux sites distincts, du coup, il est courant qu’un design soit refusé aux usa mais pas en Europe, et vice-versa.

Personnellement, une bonne trentaine de designs ont été refusés aux Etats-Unis mais pas en Europe…A savoir aussi que, sans que l’on sache vraiment pourquoi, certains design peuvent être refusés, puis, quand on tente à nouveau de les remettre en ligne, ça passe…

1 Like

Cela m’est arrivé aussi plusieurs fois sur d’anciens designs, ou d’autres qui passe puis au bout de 2 mois on nous dit que “le carrée rouge avec tel texte est déposé” (une partie du design)

Mais il faut faire avec…

1 Like

Bonjour, ça, je pense que ça va m’irriter rapidement.
J’ai créé une boutique très récemment. Elle n’est pas encore active car j’attends quelques réponses au sujet de l’administratif, mais en ayant fait quelques essais, je me suis aperçu que pas mal de mes créations ne passaient alors qu’elles étaient vectorisées et que tout a été intégralement fait par moi même. Et pourtant ça a été rejeté sans raison. Ca me fatigue déjà. Et ce qui me fatigue le plus c’est qu’on ne peut pas en demander la raison. Je cherche déjà chez les concurrents. Mais si je me trompe, merci de me dire comment on peut rentrer en contact avec le service responsable de ces décisions.

Bonjour @User_EU-bf331424 ,

veuillez contacter legal@spreadshirt.net. Vous pouvez y demander aux collègues pourquoi vos dessins ont été rejetés. Ce n’est pas toujours pour des raisons de droit d’auteur. Souvent, c’est aussi parce que la qualité ne répond pas aux exigences minimales.
Vous en saurez plus si vous contactez le courriel.

Bien à vous
Rico