Impression transparente

Bonjour, j’aimerais pour ma boutique imprimer des designs avec un fond translucide, plus précisément pour donner un effet “néon” dans cette idée:

En consultant la FAQ, il m’a semblé comprendre que l’impression ne prenait pas en compte le canal alpha car une couche de blanc est d’abord appliqué. Mais j’ai aussi cru comprendre qu’il y aurait des astuces pour donner malgré tout un effet de transparence. Pensez-vous pouvoir m’éclairer?

merci

J’aurais penser a faire un fond noir et enlever le fond que là ou il n’y a pas de pixel transparent, mais je ne sais pas si la démarcation entre encre et tissu serait propre

Avec le design présenté, tu n’as pas besoin de transparence. L’arrière-plan peut être entièrement transparent et les lignes des poissons entièrement opaques avec un dégradé de couleurs. Seule une légère lueur vers l’extérieur n’est pas possible.

Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai finalement fait un compromis qui me parait correct en faisant un fond noir suivant la forme des poissons pour un rendu assez plaisant.
Bonne journée.