Lever la restriction sur le nombre de motifs importés POUR LES BOUTIQUES

Bonjour, Pourriez-vous, lever la restriction sur le nombre de motifs importés par jour ou l’augmenter ?

Disposant plus de temps, ce dimanche, je voulais ajouter d’autres motifs et faire des tests en important des designs tests

Sans les mettre en vente et aussi faire des tests pour les masques et ainsi de suite …

- Au bout de 5 pauvres imports ( que j’ai supprimé par la suite ) plus possible d’avancer et d’améliorer son shop.

LIMITER le nombre d’envois de design pour le MARKETPLACE a 5 ok d’accord.

Mais pourquoi interdire au gérant de vouloir avancer si ces derniers veulent ajouter des motifs à leurs PROPRES boutiques.

ou si il veulent en créer une autre … en attendant .

Pourquoi proposer des masques si Au finale, on peut rien faire, même pas créer des modèles et les proposer ?

Ce n’est pas dans 6 mois que les gérants vont commencer à proposer des MASQUES ?

  • De plus pourrions-nous avoir un mockup comme pour les posters pour connaître

la zone d’impression EXACTE ( la zone visible )

Car 21*21 300 dpi ne fonctionne pas … c’est un carré — la zone d’impression n’est pas carré !

EN étant limiter à 5 tests par jour il va me falloir 1 semaine ou +++ pour trouver et créer le bon gabarit ( calque PSD) compatible avec tous les produits.

Cordialement,

Bonjour @T-shirt_Chic_et_Choc ,

Je peux vous comprendre. Mais je veux aussi vous donner notre point de vue :

En raison de la crise, la plupart de nos employés travaillent à très court terme. Nous n’avons tout simplement pas les ressources nécessaires pour le moment. C’est pourquoi nous avons une limite de téléchargement. Jusqu’à présent, il ne semble pas qu’il sera augmenté prochainement.

En ce qui concerne les dessins des masques, je peux vous dire ceci : essayez de créer vos dessins de manière à ce qu’ils aient au moins 4000 pixels de hauteur et de largeur. Peu importe qu’il soit carré, car les motifs des masques peuvent aussi être traînés sur le bord.

Comme il faut un certain temps pour vérifier les dessins pour le moment, je suggère d’utiliser les dessins existants pour les masques de toute façon. Comme nous l’avons déjà mentionné, les dessins peuvent également être mis à l’échelle au-delà du bord du masque - à condition que les dessins aient été téléchargés dans une taille suffisante.

Actuellement, nous avons des problèmes de livraison avec les masques. Nous ne nous attendions pas à une telle ruée. Nous avons donc dû augmenter les délais de livraison pour les clients afin de réguler un peu l’urgence des commandes. Nous espérons pouvoir bientôt reprendre le contrôle du problème.

J’espère que vous comprenez. Nous luttons contre les effets de la crise tous les jours depuis des semaines. Il n’est pas facile de répondre à toutes les exigences.

Restez en bonne santé.