Ma boutique n'est plus la même!

Merci beaucoups Nedershirt :blush:

2 Likes

A l’annonce de la migration… il était écrit

Classement des produits des boutiques

  • Après la migration, les produits des boutiques seront automatiquement classés en fonction du dernier produit créé et il n’y aura pas plus de 8 produits affichés par design. Vous pourrez réajuster vos préférences comme bon vous semble.

J’ai un doute sur l’ordre… et euh 8 produits, mon premier design a 131 produits !!!

Ah oui et y’avait ça aussi :

Comment se passe la migration ?

La migration a lieu en août. Le jour de la migration, vous pourrez vous détendre : vos données seront automatiquement transférées vers l’espace partenaire. Installez-vous confortablement, connectez-vous comme d’habitude à votre compte et explorez les nouvelles fonctionnalités. Nous sommes certains que vous ne regretterez pas l’ancien espace utilisateur.

Je ne sais pas si le mot détente a la même signification au delà des frontières… :thinking:

Disons qu’avec une date de migration qui ne change pas tout le temps et un peu plus d’informations sur le fait qu’on aurait à refaire le contenu de nos boutiques (motifs sur les bons produits plus un peu de css), point très certainement connu par spreadshirt au moins au moment des premières migrations précédentes, on aurait pu s’organiser, planifier notre travail ou se détendre !

bonne DÉTENTE à tous ! :laughing: c̶’̶e̶s̶t̶ ̶s̶p̶r̶e̶a̶d̶s̶h̶i̶r̶t̶ ̶q̶u̶i̶ ̶p̶a̶i̶e̶ ̶n̶o̶s̶ ̶h̶e̶u̶r̶e̶s̶

Sinon, il a l’air sympa le nouvel espace.

1 Like

Merci pour tes commentaires. C’est un projet d’une magnétude vraiment très importante et biensûr j’aurai aussi bien voulu que le calendrier avait été respecté.

Tu peux poster le lien STP?

Bonjour Lena, j’ai encore de gros soucis, regarder cette capture d’écran, le t-shirt blanc à côté de celui en noir, je l’ai désactivé des dizaines de fois, mais il revient à chaque fois, pas moyen de le désactiver !! De plus j’ai activé d’autres produits, t-shirt Col V celui en noir à gauche, mais il ne s’affiche pas dans la boutique…

Pareil pour le t-shirt bella femme avec ce logo, je l’ai 2 fois, et pas moyen de le désactiver…

Merci pour votre aide :hot_face:

@Lena_Spreadshop
voici le lien dans ma boutique


J’ai je ne sais combien de produits comme ça, certains ont 8 produits d’autres 131. Ce n’est pas un problème en soi puisqu’on peut créer des modèles de produits mais les modèles ne conservent pas les choix de couleurs de certains produits (j’ai envoyé un mail chez vous, j’attends).

Et les thèmes créés auparavant dans la boutique ont aussi disparu. Je suis dégoûtée, les liens des réseaux sociaux, de mon blog pointaient souvent sur les thèmes de ma boutique et non pas sur un produit en particulier, j’ai l’impression de perdre des années de boulot là. :unamused:
Je pense que je vais laisser tomber, de toute façon vu l’état des ventes qui chutent autant mettre mon énergie sur mon nouveau bébé !

Ici, je vois toujours 8 produits par design: https://graphick-kids.fr/acheter-un-vetement/#!/

Vous pouvez me donner le numéro de votre design pour ce design?

Là aussi, j’ai besoin du numéro de design…

@Lena, le lien s’est mal copié sur le forum, le voici

Si le design était (avant la migration) publié dans ta boutique ainsi que sur le marketplace, tous les produits de la gamme de produits sont activés. Si le produit était juste activé dans ta boutique le même nombre de produits qu’avant la migration est activé.

Voici le numéro du design . Design ID:

16756931

EDIT:

Les voilà:

You’re an Angel :kissing_heart:

1 Like

Quel gros bordel cette migration ! J’ai du tout refaire car y’a plus rien qui correspondait, du coup j’ai désactivé la boutique le temps d’arriver à tout remettre bien. C’est con en plus y’a un code promo depuis hier…
J’avais au moins 200 produits au lieu d’une vingtaine, les designs étaient même pas au bon endroit, les couleurs avaient changé, et y’a plein de créations qui étaient en ligne sur la boutique qui ont disparu.

Et impossible de mettre deux designs sur un teeshirt ou bien du texte ! Ca marchait super bien avant…

2 Likes

@Lena_Spreadshop, merci, j’ai enfin compris, ceux sont les anciens motifs qui ne se sont jamais vendus qui ont conservé le nombre de produits que j’avais créés. On avance, je sais maintenant par où commencer pour remettre de l’ordre.

Car du coup ma boutique c’est le gros bazar, ça ressemble au marketplace spreadshirt :rofl::laughing:

Mon problème surtout c’est que l’enregistrement des modèles de produits ne fonctionnent pas bien (les couleurs de produits ne s’enregistrent pas pour certains produits), à part le faire manuellement sur chaque motif, j’ai pas de solution immédiate.

Euhh tout compte fait, les produits désactivés reviennent quand même, beug je pense !!

Salut Lena, pourrais tu régler le problème, concernant le T-shirt Fashion skateboarding près du corps homme, car je l’ai 2 fois, et impossible de le désactiver, il revient sans cesse! Merci :thinking:

Et ??? :thinking: