Mes design n'apparaissent pas

Bonjour,

J’ai publié des design hier qui ont été acceptés mais lorsque je clique sur “apercu” rien ne se passe et je ne les voit pas sur le market place

Pourriez vous m’aider ?

3 Likes

Même chose chez moi, j’allais justement ouvrir un post sur le sujet.

1 Like

The same happens to me

1 Like

On dirait c’est un problème général. Chez moi aussi c’est le cas

2 Likes

Bonjour pareil chez moi

Bonjour,

pouvez-vous me donner les DesignIDs pour cela ? Alors je peux y jeter un coup d’œil.
Merci et passez un bon week-end.

Pareil pour moi aucun n’apparaît sur la market place
Quelq’un peux til nous expliqué pourquoi, ???

Bonjour comment expliquer que nos désign n’apparaissent pas ??

Bonjour,
pour moi même problème j’ai mis mon design sur plusieurs articles et c’est bien affiché sur ma page que plusieurs articles ont le design mais quand je le recherche sur le site il n’y a qu’une tasse ou un thermos qui apparaissent et rien d’autres.
Sachant que j’ai poster mon design il y a quelques heures c’est possible qu’il faille juste que j’attende ?

Bonjour @Flamkuche ,

Je ne comprends pas votre problème. Lorsque je recherche vos deux dessins, je peux les trouver sur tous les produits créés. Comment les avez-vous recherchés?
Avez-vous encore le problème?

Par exemple je tape dans la barre de recherche spreadshirt “Dragon Toutou” (qui est le nom d’un de mes designs) et la recherche n’abouti qu’à un badge avec mon motifs mais aucuns autres produits…

Par exemple je tape dans la barre de recherche spreadshirt “Dragon Toutou” (qui est le nom d’un de mes designs) et la recherche n’abouti qu’à un badge avec mon motifs mais aucuns autres produits…

Bonjour @Flamkuche,

Mais dès que vous cliquez sur le produit trouvé, le client voit quels autres produits sont disponibles avec ce design.
Sur le marché, tous les produits ne peuvent pas être présentés en même temps avec un seul et même design.

Tous vos produits affichés sont disponibles pour ce design, mais le client ne le voit d’abord que sur un seul produit lors de sa recherche - tout est correct.

Et selon la catégorie de produits dans laquelle le client se trouve, un produit différent lui est présenté.

1 Like

D’ACCOOOOORD !!! j’avais pas compris comme ça !
Merci beaucoup !

1 Like