Mise à jour données statistiques et ventes

Bonjour,
Je constate depuis hier que les données de ventes ne se mettent plus à jour dans ma console d’administration Partner Spreadshirt à savoir sur https://partner.spreadshirt.fr/dashboard et https://partner.spreadshirt.fr/statistics/sales.
En effet, par exemple, les ventes d’hier ne s’affichent pas et je ne peux plus voir quels produits et designs ont été vendus dans ma boutique ni quel statut ils ont (nouveau, en cours d’élaboration, expédié et payé, etc.) alors que je n’avais aucun souci jusqu’à présent.
Que se passe-t’il ?
Mon ID boutique est 100430888 et Numéro d’utilisateur 117071771.
Merci d’avance de votre retour.

C’est un bug qui n’affecte que l’affichage des statistiques. Il faut synchroniser une énorme quantité de données avant de pouvoir résoudre le problème. Cela signifie que vous devez attendre quelques jours jusqu’à ce que tout s’affiche à nouveau normalement. Ceci n’est qu’un problème d’affichage ! Merci de votre patience !

1 Like

OK, très bien, c’est noté. Je vais travailler sur la patience :wink: !
Merci de votre retour.

1 Like

Je constate le même problème.

Bonjour,
Après plusieurs jours, le problème persiste encore et encore.
Pouvez-vous nous en dire plus quant à l’avancée de la résolution de ce bug ?
Merci d’avance.

D’après ce que j’ai compris du côté forum allemand, le bug sera réparé au plus tard vendredi…Je me demande d’ailleurs si le bug en question ne montre pas les nouvelles ventes, vu que je trouve que c’est assez calme à ce niveau là depuis une semaine ?

2 Likes

Merci de l’info, je viens de le voir également. :wink:

2 Likes

Je désespère de voir mes statistiques de ventes à jour…

Bonjour,
Je constate qu’il y a un peu d’évolution mais ce n’est clairement pas à jour au niveau des statistiques de Ventes. Il en manque et d’autres ont un statut qui n’est pas jour.
Des nouvelles de résolution quant à ce bug ?
Merci d’avance de nous tenir informés.

Bon, je crois que c’est mal parti pour que le bug soit réglé avant le week-end…:unamused:

Moi aussi j’ai remarqué qu’il y a des ventes qui s’affichent sur mon Tableau de Bord mais qui sont absentes au niveau de mes Statistiques de Ventes. L’erreur est-elle au niveau du Tableau de Bord ou au niveau des Statistiques ? Merci.

Bonjour, j’ai beaucoup de mal à utiliser ce forum, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Numéro d’utilisateur: 116219428

Le graph des ventes n’affiche pas les ventes (une le 18 mai et une le 23 mai).
Celle du 18, jusqu’à hier s’affichait dans le graph mais pas dans les ventes.
Celle du 23, jusqu’à hier s’affichait correctement, aujourd’hui ne s’affiche plus dans le graph des ventes.

Désolé pour la compréhension, votre application supprime des mots de mon texte.
Cordialement, Jacques Philibert

pour le moment, il y a des problèmes avec l’annonce. Selon Spreadshirt, il ne devrait s’agir que d’une erreur d’affichage, mais les ventes sont comptabilisées en interne. Dans un avenir proche, cela fonctionnera certainement à nouveau. Alors ne vous inquiétez pas :blush:

J’espère que mon français est compréhensible? Je n’ai pas parlé depuis longtemps :joy:

Très compréhensible, Merci.

1 Like

En effet le problème d’affichage des statistique persiste. Nous vous tenons au courant une fois qu’il y aura plus d’infos. :frowning: