Nif disparu

Bonjour
En essayant de créer mes premiers tee shirts, il y a 10 jours (design en attente de vérification depuis lors) j’avais rempli tous mes coordonnées bancaires et mon NIF.
Or ce matin tout avait disparu
Évidemment, je n’ai rien vendu (vu les délais) mais je voudrais savoir si ça arrive souvent que les coordonnées de paiements disparaissent, comme ça, des comptes clients
Merci d’une réponse svp

Cela arrive de temps en temps, malheureusement, il faut savoir qu’avec spreadshirt, il y a souvent ce genre de bugs bien pénibles, mais jamais définitivement corrigés, j’ai d’autres exemples :

  • les designs qui se déplacent ou rétrécissent tout seul sur les produits
  • la traduction automatique qui ne fonctionne pas correctement pour les autres pays
  • des designs qui sont refusées simplement à cause d’une variante de couleur différente
  • les couleurs de produit qui ne correspondent plus au design (un design noir sur un produit noir, par exemple)

Il faut faire avec malheureusement et tout surveiller car spreadshirt n’est pas très réactif en général…

Spreadshirt est un vrai cauchemar
Voici maintenant qu’ils m’invetent que les images que j’ai realise avec tant de patience et tant d’amour a partir de photos de mon propre chien sont des “images prises sur internet”
Ces images n’ont JAMAIS ete publiees et le chien est a moi.
Savez vous si chez la concurrence c’est mieux ?

Oui, en général, sur les autres sites, ils sont un peu moins pointilleux que spreadshirt pour la validation des designs, d’après mon expérience.

Il n’y a rien de pointilleux dans ce qu’ils me font. L’image est originale et n’a jamais ete publiee nulle part. Le chien m’appartient. C’est de la pure censure.
Par contre ils suppriment mon Nif, changent mes coordinnees bancaires, et la ya personne pour repondre …

bah, vous savez, ça m’arrive régulièrement qu’un design blanc soit accepté, mais que la version noire soit refusée sans explication, alors que c’est exactement le même design, mise à part la couleur…