Normes Communautaires?

Bonjour,
j’ai commencé par uploader des designs, pour tout vous dire, sur les élections presidentielles 2022 et plus précisément sur Zemmour, j’ai regardé avant et j’ai vu qu’il y avait pas mal de designs sur le sujet. j’ai fait les miens tout à fait différents bien sûr et apres dix jours d’attente tous sont refusés pour " Normes Communautaires" j’ai rien compris, pourquoi on laisse passer d’autres desigs sur le meme sujets, les miens sans me vanter sont meilleurs.
Sur d’autres marketplaces ça passe sans problemes. J’aurais pas le courage de faire d’autres designs et attendre 10 jours pour les voir refusés, cette palteforme est une connerie tout simplement.

Bonjour @User_EU-2d3d70fb ,

Malheureusement, je ne peux vous donner aucune information sur les raisons exactes de votre rejet. Toutefois, je tiens à souligner que les recherches sur les dessins et modèles disponibles sur nos marchés peuvent parfois être erronées. Les classes d’étoiles supérieures, par exemple, disposent de la fonction de publication instantanée, de sorte que leurs créations sont mises en ligne immédiatement, avant même d’avoir été contrôlées. Il se peut donc que vous trouviez des modèles qui sont en fait rejetés par la suite. Malheureusement, même le processus de vérification le plus élaboré ne permet pas d’obtenir une certitude à 100 %.
Ainsi, si vos dessins et modèles sont rejetés et qu’en même temps des dessins et modèles très similaires sont en ligne, veuillez écrire à nos collègues sur legal@spreadshirt.net et ajouter un lien entre vos dessins et modèles et les dessins et modèles trouvés sur la place de marché.

Comme je l’ai dit, nous ne pouvons pas fournir d’informations individuelles à ce sujet ici sur le forum.

Merci de votre compréhension et passez un bon week-end.

Salutations Rico