Nouveau design mis en vente

Bonjour,

J’ai mis en vente mon premier design sur Spreadshirt il y a 1 semaine.

Je me suis mise à la place de quelqu’un qui n’avait pas d’idée précise et j’ai cherché un de mes produits portant ce design . J’ai fait la catégorie sweat à capuche homme, j’ai passé les 167 pages à raison de 60 items/ page !
Mon produit n’y est pas :flushed::flushed::flushed:

J’ai peut être loupe qqe chose dans les conditions mais là je trouve que c’est assez décourageant pour la nouveauté

Autre question : ce design n’est vendu qu’en France, Allemagne et suisse… Le texte écrit sur ce design est LUV, ce qui signifie LOVE en langage familier anglais . Y a-t-il un temps d’attente plus long pour les autres plateformes ?

En vous remerciant

Bonjour @Fikas :slightly_smiling_face:

Je vois votre design sur le marché français. C’est sur la première page de “LUV”.

Si votre design n’apparaît pas sur d’autres marchés, veuillez contacter : legal@spreadshirt.net

Je vous remercie de m’avoir répondu, cependant pour ma première question ce n’est pas ce que je demande

Je parle des personnes qui n’entrent pas de recherche particulière, qui vont directement regarder les sweats à capuche homme ( par exemple) et je confirme à nouveau que mes produits n’apparaissent pas

Voulez-vous dire cette page?

Cette catégorie ne présente que les produits ayant déjà été vendus plusieurs fois.

Je parlais plutôt de celle ci

mais si c’est le même systeme que la page que vous m’avez partagé alors je comprend mieux pourquoi je ne vois pas le design que je viens de mettre en ligne !

Je vous remercie pour votre aide

Oui, c’est le même système.

Si vous cliquez sur « Hommes » et « Sweats à capuche », les mêmes produits seront affichés.
Comme je l’ai dit, seuls les produits déjà vendus sont présentés ici. Les produits portant votre design ne peuvent actuellement être trouvés que sous le nom de design « LUV ».