PB sur Outil de personalisation de la boutique

Bonjour
Je rencontre un petit problème avec l’outil de personnalisation que je viens d’ajouter à ma boutique:
Lorsque le client est sur cet article https://shop.spreadshirt.fr/AfroMood/moun+gwada+zandoli-A117042091
(c’est un Tshirt avec un lézard)
et qu’il clique sur personnaliser pour modifier la couleur du motif, il tombe sur un autre produit (coussin avec une libellule)…
Est-ce un bug ou ais-je mal fait quelque chose ?
Merci pour votre aide

Je ne peux pas reproduire ce problème. Pouvez vous ouvrir votre boutique sur navigateur que vous n’avez pas utilisé au paravant? Je pense que c’est un problème de cache de votre navigateur.

Merci pour votre réponse…
J’ai essayé avec un autre navigateur (chrome) dont j’ai vidé je cache, et j’ai le même problème. :frowning:


En cliquant sur “je personnalise” j’arrive sur:

Bonjour il n’ya pas de problème
la libellule c’est ton dernier motif créer et ajouté a ton shop.
Pour modifier un article il faut cliquer sur (je personna…) ou le crayon. à coté du zoom .
Le mot (je personna…) devrait-être remplacer par un bouton rouge ou autre genre ( adapter le design actuelle )

  • Ps 2 : y’a de plus en plus de bug en ce moment les zones d’impressions, le centrage des visuels par défaut sur les produits, les mannequins ont étaient déréglés … Pourquoi ?

Exemple : sur navigateur firefox a jour… ProductType 20 & 444 et il y’ a aussi le double trait noir

voilà.

Merci T-shirt_Chic_et_Choc !! effectivement en cliquant sur le " je personnalise" qui est en bas ça fonctionne, et j’arrive bien sur la personalisation du motif et du produit en cours de consultation… En revanche, oui, il faudrait que Spread renomme le “Je personnalise” qui est en haut en “Personnaliser un nouveau produit” :wink:

@T-shirt_Chic_et_Choc vous pouvez m’envoyer le lien de ce produit (et non seulement la pruse d’écran)?
Ceci à avoir avec: https://www.spreadshirt.fr/blog/2018/08/31/adaptation-des-zones-dimpression/

Mais pour être sûr je voudrais bien voir le lien.

Bonjour;

Problème résolue pour le : Sweat-shirt à capuche Premium pour Femmes: Id 444 (sur le designer et le shop)

Résolue sur le (Shop) pour : le Sweat-shirt à capuche Premium pour hommes : Id 20
Bug sur le (designer)
La zone d’impression est trop haute Non ? par rapport à l’espace avant les coutures de la poche kangourou.

Résolue sur le (Designer) pour : le Pull à capuche Premium Enfant : Id 654

Et de même le mockup ou (visuel) du body bébé manche longue id 816 n’as pas l’air bien centré sur la page d’accueil.

Et en ce qui concerne les 2 traits ceci apparaîssent maintenant uniquement sous Firefox developer edition “version” : 66.0b5(64bits).
Le bug doit venir de firefox
Pas de problème sous les autres navigateurs : ie - chrome - firefox Quantum 65.0 - waterfox.

Voilà.

Moi j’ai observé un problème sur l’affichage d’un design sur les mugs.

les lignes droites apparaissent avec des défauts :frowning:

La ligne est cassée très légèrement en haut et beaucoup en bas , ou alors avec des défauts , sur ce qui n’est effectivement pas le cas sur le design.
S’il le faut je referais un fil sur le sujet…