Positionnement des designs sur tous les articles disponibles

Bonjour!

J’ai créé ma boutique récemment.

  • Lorsque je mets de nouveaux designs en place, je peux les placer sur certains articles (choisir la couleur et la taille du design pour les clients) mais il y a de nombreux articles disponibles ou je ne peux pas placer mon design pour le présenter (sac de sport, certains modèles de T shirts bicolores etc…)

  • Lorsque les clients regardent ces articles, mes designs sont positionnés “par défaut” et sur des couleurs non adaptées. Par exemple un motif avec texte noir est positionné sur un T-shirt noir ce qui n’est pas une bonne idée.

  • Comment puis-je accéder à l’ensemble des articles pour positionner mes designs et choisir les meilleures couleurs?

Merci d’avance,
Sylviane, Equi T-Shirts

Bonjour,
Je suis desolée pour ma reponse tardive. Malheureusement ce n’est pas possible (pour le moment) d’ajuster le design sur chaque produit. Pourtant, nous travaillons dessus… En general pourtant, t’as la possibilité de choisir un couleur défaut pour l’article, alors pour eviter les “noirs sur noir”.

J’espère que tant que ces problèmes ne seront pas résolu on nous laissera la possibilité de rester sur l’ancien modèle de boutique , qui me semble plus pratique et plus pro , plus je vois les problème avec la nouvelle version et moins j’ai envie de l’utiliser.

Comme j’ai déja éxplique ailleurs sur le forum: eventuellement, tout le monde sera migré vers la nouvelle version. De chaque coté, il est impratique - voir impossible - de soutenir ces deux “mondes” complétement differents.

Quand la migration sera éfféctué, n’est pas encore clair. Il y a plusieurs problèmes a resoudre et plusieurs developpements à réussir avant.

Également, j’ai envie d’essayer de changer un peu le discours autour les differences de ces deux “mondes”.

La question n’est pas vraiment, pourquoi certaines fonctionnalités étaient éliminé. Éffectivement, du perspective “développement de logiciels agile”, c’est plutôt que les fonctionnalités ne sont pas encore introduit. Ils n’éxistent pas encore, ils ne sont pas encore construits.

La nouvelle système boutique fonctionne complétement diffremment que l’ancienne. Nous avons commencé de construire quelque chose - une système - dès le début: bien pensé & évolutif. Malheureusement, ca prend du temps et comme tjs avec développement des logiciels: il peut avoir des faux pas.

Merci de votre compréhension & votre patience!

merci google trad.

Tu penses que j’ai utilisé Google Traduction? :joy_cat:

Je suis vraiment desolée, mais le francais n’est pas ma langue maternelle.

1 Like

Merci pour c’est explication car je vient de crée ma boutique en ligne que maintenent est vraiment le systemes de design est très limité mais rassurer que cela va changer j’espère qu’il y aura des moyens de ajouter plusieurs design sur un produit et un texte en changent les couleurs comme pour la personnalisation particulier.

1 Like

Tout ca c’est prévu, oui :slight_smile: Je vous tiens au courant en tout ca sur le forum & sur le blog!

1 Like

tiens un autre utilisateur de google trad. lol

Non je suis Français / américain mais mon Français est très peut correcte ^^’

Avez vous une date approximatif quand le changement sera fait ?

Il n’y a aucune raison de parler comme ca sur le forum.

Par contre: si t’as des autre questions, je veux bien essayer de te repondre.

C’est prévu pour Q2 2018 mais je ne sais pas si c’est toujours actuel.

1 Like

Aucune raison de parler comment ? dans un français approximatif sur un forum français ? c’est vrai.

C un forum pour donner des informations utile, t commentaire ne le sont pas

j’attend toujours les informations utiles et surtout “compréhensible”.

Elle a dit que les modifications pour les site web pour les designs seront changer entre le Avril et juin si cela na pas changer