Probleme de classement dans la boutique

Bonjour à tous
Je rencontre un pb avec les options de classement dans la boutique.

Au total j’ai dans ma boutique 120 articles.
Au max, dans l’interface de classement, je peux afficher 100 articles par page. Dans mon cas, j’ai donc une page1 avec mes 100 premiers et une page 2 avec les 20 restants
J’ai bien vu qu’il y avait des petites flèches qui permettent de faire remonter un article en haut de la liste, mais si je suis sur la page 2, je peux faire remonter un article en première place de la page2, mais je ne peux pas le mettre en première position de la page 1. C’est ennuyeux car du coup, mes meilleurs articles sont relégués au fond de la boutique et ne sont jamais vus :frowning:
Y a t’il une solution pour effectuer un classement global à toute la boutique et non pas juste à la page affichée ?
Merci pour votre aide

Pouvez-vous me passer le numéro de votre boutique ou alors un lien vers votre boutique?

Merci :slight_smile: C’est la boutique AfroMood https://shop.spreadshirt.fr/AfroMood/

moi je fais remonter le t-shirt au sommet de la page 2 et ensuite je vais sur la page 1 , je sélectionne le dernier t-shirt de la page , je fais choisir une action, puis choisir l’emplacement et je sélectionne “tout à la fin” ce qui fait remonter le premier de la page 2 en dernier de la page 1 , et ensuite je le fais glisser tout devant.
Mais c’est lourd à force.

2 Likes

Merci DonRamos!!
Cette méthode fonctionne bien, d’autant plus que plutôt que de ne sélectionner que le dernier pour appliquer l’action “Tout à la fin”, on peut en choisir plusieurs et les envoyer au fond…ça accélère la procédure ! Merci pour l’astuce :slight_smile:

1 Like

https://www.spreadshirt.fr/blog/2016/11/03/spreadshop-affichage-designs-ou-produits/ !!! :slight_smile:

“Ce type d’affichage convient à la plupart des boutiques et devrait être le choix par défaut. Au premier coup d’œil, les clients voient quels designs vous proposez dans votre boutique. Ils choisiront ensuite le produit pour le design sélectionné.”