Problèmes pour les statistique de vente

Bonjour,

Est-ce qu’il y a de nouveau des problèmes avec les statistiques de vente, j’ai une vente en statut nouveauté depuis 5 jours maintenant (commande numéro 15646099)

Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ? Merci par avance.

Quelqu’un est disponible pour me répondre ?

Bonjour @LAGUENY

J’y jetterai un coup d’oeil et je vous rappellerai dès que je saurai quelque chose.

Merci pour la réponse, apparemment, il vient juste de passer en statut “en cours d’élaboration”, le délai de 5 jours pour passer à ce statut me parait bizarre…

Le statut “Nouveau” devient “En production” dès que nous avons reçu l’argent du client.
Pour certains modes de paiement, cela peut prendre un peu plus de temps - par exemple, le prépaiement.
Cela n’arrive pas très souvent, mais cela arrive de temps en temps.
J’espère que cela répond à votre question.

Oui, merci pour votre réponse, j’ai une autre question à vous poser : je compte m’inscrire sur le marketplace américain, et je voulais savoir si je serai payer en euros ou en dollars ? Et si c’est en dollars, est-ce que la banque convertit automatiquement en euros ?

Si vous voulez vendre sur le marché américain, je vous recommande de créer un compte paypal pour cela.
Si vous avez des questions spécifiques, veuillez contacter vos collègues à partner@spreadshirt.net .

Ok, merci :slightly_smiling_face: