Problèmes pour les statistique de vente

Bonjour, je remarque que les statistiques de ventes et leur statut sont toujours buggés, j’ai aussi certains designs vendus avec 0 en quantité.

Par exemple, j’ai une vente au 29 mai à 0 quantité qui n’est toujours pas passé du statut “expédié et payé” à “rétribution payée” alors qu’une autre vente au 30 mai est passé à “rétribution payé”

Est-ce que je vais bien être payé pour ce design ce mois-ci comme ça devrait être le cas normalement ?

Je joins une capture d’écran pour visualiser le problème.

1 Like

Même problème pour moi… :slight_smile:

Mais j’ai déjà eu des “rétributions payées” même quand c’est à 0 au niveau de la quantité

Bonjour, j’ai bien eu la confirmation que ma vente du 29 mai n’est pas pris en compte dans le paiement de ma commission, alors que c’est le cas pour la vente du 30 mai…
Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi ?

C’est pas clair leur truc… si c’est expédié la vente ne devrait pas être à 0, ou alors s’il s’agit d’ un retour, cela devrait passer à “annulé”.

Dans ces mêmes pages de statistiques, parfois on ne voit pas le produit vendu mais juste le design avec un petit rond blanc et noir… une idée ?

Je jetterai un coup d’œil et vous le ferai savoir dès que j’en saurai plus.

(translated with google translator)

bonjour, merci mais j’ai réussi à avoir quelqu’un de spreadshirt au téléphone qui m’a expliqué que parfois le paiement prenait plus de temps selon les banques et qu’il ne fallait pas toujours se fier à la date de vente…

Aujourd’hui, je viens de voir que cette vente du 29 mai a été comptabilisée, mais pour la prochaine commission. Je trouve ça quand même un peu bizarre, mais bon…

Je me suis souvent posé la question aussi, je ne sais pas trop ce que ça veut dire…

Bonjour @LAGUENY

J’ai les deux commandes de 29.5. et 30.5. regardé. Et effectivement, c’est le cas que la commande du 29.5. seulement sur 3.6. a été payé alors que la commande du 30.5. déjà sur 31.5. a été payé. Par conséquent, il a passé la dernière commande lors du paiement précédent.
Le statut “crédité crédité” est toujours 14-15 jours après le paiement - pas pour commander - défini.

A la question - Pourquoi certaines commandes ne montrent que le motif: je vais essayer de le savoir et de vous contacter.

J’espère que je peux m’exprimer de manière compréhensible?

Salutations Rico
(translated with google translator)

1 Like

Oui, merci pour votre réponse :slightly_smiling_face:

1 Like

Ce qui est aussi assez gênant, c’est que les statistiques de vente sont souvent buggés et ne sont pas mis à jour dans les temps et qu’on a du mal à suivre le statut des ventes

Bonjour tout le monde

J’ai résolu l’énigme autour de la vue des motifs dans les statistiques. La réponse est la suivante: chaque fois qu’un client du marché utilise le bouton “Personnaliser” pour basculer vers le concepteur, seul le dessin apparaît dans les statistiques.

(translated with google translator)

1 Like

merci Rico pour toutes ces réponses :slight_smile:

1 Like

Bonjour, encore des bugs avec les statistiques de vente qui ne sont pas mis à jour…ça devient habituel maintenant, et c’est vraiment pénible…

Sans compter le bug des designs qui ne sont pas toujours mis à l’international, les designs qui se déplacent tout seul régulièrement sur les produits ou sont déformés, ça commence à faire beaucoup…:roll_eyes:

Quand tous ces bugs seront enfin réglés ?

Il y a toujours ce bug ou je vends plus rien en ce moment ?

Hello, oui, moi aussi je trouve ça bizarre, jusqu’à présent j’avais une vente tous les deux ou trois jours, mais depuis plus rien, dix jours sans rien, alors que le mois de juin est censé être un bon mois…

Il serait possible juste de nous indiquer si oui ou non le problème persiste ?

Cdlt

Hello, le problème a été résolu, en tout cas mes statistiques sont à jour pour l’instant :slightly_smiling_face:

Je me trompe ou les statistiques de vente ne sont de nouveau pas mis à jour ? ça fait cinq jours qu’une vente est en statut nouveau…(id 15036482)