Promotions Novembre

Bonjour,

J’ai le souvenir que l’année dernière, il y avait eu beaucoup de belles promotions sur Spreadshop juste avant Noël. Pourquoi si peu cette année ? Les promotions avaient fait décoller les ventes en Novembre et Décembre, je comptais vraiment sur ça cette année. Est-ce qu’il y en aura d’autres de prévues qu’on ne sait pas encore ?

Il y aura encore 3 promos avant Noel :slight_smile:

-15% sur tout, -15% sur tout & frais de port gratuits & encore un promo avec les frais de port offerts :slight_smile:

Je vois surtout que Spreadshirt fait lui-même de la concurrence vis à vis de nos boutiques en proposant des promos beaucoup plus intéressantes que celles que nous pouvons proposer à nos clients.

Aujourd’hui j’ai reçu ceci:
http://newslink.spreadshirt.net/u/gm.php?prm=I7twMlawuN_120331169_2394193_28472

Offre non cumulable et valable jusqu’au 27/11/2018 uniquement sur www.spreadshirt.fr

C’est de la concurrence déloyale !!!

1 Like

Oui idem pour le Cyber Monday et le Black Friday, valable uniquement sur le MP !

D’ailleurs l’autre fois j’ai “dès 10 articles” sur une des promos, mais je pense que c’était une erreur de traduction !!!

Bon après, comme dirait l’autre, c’est mieux que rien.
A côté Tostadora proposait 35 % !

Quand on pense que pour le Black Friday aux USA… c’est du -70% à -90% … et du “Buy One, Get Two” … ça me fait doucement sourire quand je vois les promo en Europe ^^

En France on a juste réutilisé le mot pour au final faire des ventes privées :slight_smile: