Pull moche

voilà , non seulement mes visuels sur le thème sont maintenant invisibles sur le marketplace , mais on trouve plusieurs fois le même visuel , au moins plus d’une dizaine de fois ! c’est celui là :https://www.spreadshirt.fr/pull+moche+de+noel+sweat-shirt+bio+stanley+stella+homme-D5bc4c3bde4474259ef1a5187?sellable=lzbzr2vd5AFGQOy9RZ2V-D8HdM

ici il n’y a que lui bientôt : https://www.spreadshirt.fr/sweat-shirts+moches+de+noël?page=4

Tu m’étonne que je ne vende plus rien…

1 Like

en plus les mec sont tellement pressé de faire du copier coller sur le marketplace , que souvent ils ne prennent même le temps de se trouver un pseudo , ils ont des matricules… quelle créativité.

2 Likes

C’est pas encore le printemps, mais ça serait bien de nettoyer ça une bonne fois pour toutes.

1 Like

Voilà la gangrène dont est victime le Market Place, et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres !!
Mais comment est ce possible de retrouver plusieurs fois le même motif sur la même page et aussi bien classé?!!
C’est abusé !
Il y en a pas mal de mecs avec des matricules !!!

Je ne sais pas d’où ils sortent (de quel pays en Asie lol) , ni s’ils arrivent à vendre leurs bouses si c’est le cas , je comprend que spreadshirt ne fasse rien , mais j’en doute.
En tout cas en tant que client lambda , ça ne me donne pas envie d’aller plus loin quand je vois 15 fois le même motif d’affilé surtout ci celui ci ne me plait pas.

C’est www.glstkrrn-clothing.de

Sous ce merveilleux matricule se cache en réalité trois fans de tuning :
Conrad Korch, Alexander Borgwardt et Martin Sievert. Ils sont Allemands. Si tu veux voir leur trombine de winners, c’est par là que ça se passe.

Mais ils sont plutôt spécialisés en T-shirt tuning…
Remarque le sapin est sur une espèce de berline sportive.

Je comprends mieux le principe : ces types ont déjà un shop mais ils diffusent aussi leurs créas sur d’autres plateformes, dont Spreadshirt. Sur le principe, ce n’est en rien condamnable. Mais pour le design du sapin multiplié 15 fois sur la même page, là c’est franchement abusif :wink:

1 Like

c’est d’un laid , et en vérité j’ai trouvé pourquoi , si on regarde de tres tres tres pres , il ne s’agit pas tout a fait des même voiture en effet le profile et les phare ne sont pas au même endroit.
Quand bien même je me demande pourquoi certain designer on une 10 aine de leur modèle en première page tandisque d’autre sont totalement invisible , surtout quand c’est aussi immonde.

1 Like

Après c’est très tendance ce style de visuel pendant la période de Noël, plus c’est moche plus les gens kiffent !!

Comme le dit Tizika, le seul que l’on peut reprocher et qui pose questions c’est pourquoi ces motifs sont si bien placés avec leur portfolio est famélique??!!

C’est simple : crées un nouveau produit avec un design déjà validé sur la MP. Puis envoies ce produit sur la marketplace, avec des mots-clés spécifiques. Au bout d’une heure, recherche ton design avec ton mot-clé. Tu apparaîtras de nouveau en première page :wink:

C’est une solution. Et elle fonctionne. Les designs ne sont plus classés par notoriété ou suivant les ventes, mais par date de publication.

C.Q.F.D

A une époque, on avait demandé que les nouveaux visuels soient mis en avant pour avoir leur chance, c’est désormais le cas mais du coup la nouveauté associé à la quantité cache désormais la qualité.

Quant aux pulls moches de Noël, je ne cherche plus à comprendre les tendances, elles me dépassent. :laughing:

du coup j’ai réimporté mes designs et créer de nouveaux produit , mais le temps que ce soit accepté , noël sera passé lol