Question sur le passage de la stellar class 2 à 3

Bonjour l’équipe Spreadshirt,

Je me demande pourquoi je reste en stellar class 2, cela fait 1 an que je suis votre plateforme, avec une centaine de designs en vente.

Je vois qu’il faut que vos équipes considèrent 5 de mes designs comme pertinent pour devenir Stellar calss 3.

J’ai du mal à comprendre ce point, sachant que j’essaye pour la plupart du temps de proposer des designs différents de ce que l’on trouve… mais apparement cela ne suffit pas.

Pourriez vous me donner plus d’informations qu’est ce qui est considérer comme pertinent ? Je n’arrive pas à savoir si je suis sur le bon chemin ou a coté de la plaque.

Merci de votre retour

Cordialement

J’ai posé la même question : ils ne peuvent pas dire publiquement ce qui est pertinent sinon tout le monde tenterait de faire un design pertinent EXACTEMENT comme ils ont dit.

Les personnes que j’ai vu en 3 ont un style spécifique (donc surtout pas de choses trop différentes) et surtout un aspect technique nickel.

Je travaille au thème coup de coeur, donc j’ai des séries et mon style dépend du moment, donc j’ai le souci :slight_smile: et j’ai un ami qui m’a donné les licences pour ses photos d’astronomie, donc je en suis pas assez “casable dans une boîte”…

Même problème pour moi. Designs trop variés, pas vraiment de niches…

Merci Idjy pour ta réponse.