Questions à Spreadshirt

Q1 : Pourquoi interdire aux autres gérants de boutiques Spreadshirt qui le souhaitent de vendre nos designs, comme c’était le cas jusqu’à présent ?

Q2: Comment compensez-vous cette perte de revenus ?

merci pour vos réponses :slight_smile:

Il était techniquement trop complexe d’ajouter cette fonctionnalité dans l’esapce partenaire compte tenu du nombre de personnes qui l’ont utilisée et des revenus qu’elle a permis de générer.

L’eventuelle perte de revenue n’est pas compenser.

Pourquoi ne demandes-tu pas à Thimo? Il n’aurait aucun problème à résoudre le problème

Im Enst. Der Thimo, der hier jedem und allem hilft, wäre meiner Ansicht nach Gold wert für Spreadshirt.

1 Like

Je suis assez sceptique sur le fait que peu de personnes l’utilisaient et que cela générait peu de revenus.

Avant ma réinscription il y a quelques mois dans la nouvelle interface, même sans avoir beaucoup de designs, je me souvenais d’être au moins dans une quarantaine de boutiques, et que la majorité des ventes venaient de ces boutiques.

Donc pas de raison que pour les autres cela ne soit pas pareil, surtout que mes designs ne sont pas extraordinaires.

Je pense quand même que le manque à gagner doit être assez important, même si je comprends que Spreadshirt n’a que le choix de minimiser la chose dans sa communication.

Enfin c’est assez dommage que pour “une raison technique”, vous ne savez plus faire ce que vous saviez faire avant. Vous perdez une super fonctionnalité . De plus , des milliers de partenaires se sont engagés avec vous et se sentent sans doute un peu délaissés sur ce coup.

En informatique il n’y a que des solutions, et ma vision d’informaticien, même si elle est extérieure à votre projet, me dit que ce problème n’est pas aussi compliqué que ce que l’on veut faire paraître.

1 Like

Bonjour, je suis bien d’accord avec toi, spreadshirt a choisi la facilité au détriment des designers, malheureusement…:slightly_frowning_face: