Récupération des images des artciles sur Facebook

Bonjour,

J’ai créé une boutique Spreadshirt que j’ai relié grâce à Facebook Pixel. Le problème c’est que j’ai certains articles auxquels il manque la photo des produits.

J’ai envoyé un message au support Spreadshirt qui m’indique que c’est un problème du côté de Facebook. J’ai donc contacté Facebook Developper et eux m’indiquent que c’est un problème d’URLs des photos sur certains articles.

Dans Business Manager, lorsque je me rend sur la liste de tous mes articles, si je clique sur un article avec une image et que je me rend sur l’adresse indiquée dans “URL de l’image”, je suis bien redirigé vers la photo. Pour les articles sur lesquels je ne vois pas d’image, quand je clique sur ce même lien, mon navigateur m’ouvre une nouvelle fenêtre avec une image de 1px.

Article valide (taille 1000px X 1000px / rediger vers la bonne image du produit)
Article non valide (taille 600px X 600px / redige vers une image de 1px)

Ne pouvant pas moi-même corriger les URLs et Facebook non plus, il m’ont indiqué de contacter un développeur Spreadshirt pour mettre les URL à jour. Car si ça marche pour 75% de mes articles, cela devrait fonctionner pour le reste des produits. Car pour le moment je ne peux rien proposer à mes clients.

Merci à vous pour votre aide.

Bonjour @SebLoebMLDC ,

il s’agit du Forum du marché. Pour les questions spécifiques aux magasins, veuillez contacter les collègues du forum des magasins. Vous pouvez les trouver ici :