Rejet de designe

Bonjour tout le monde
j’aimerais savoir la raison pour laquelle absolument touts mes créations sont rejetées. Je suis nouveau sur cette plateforme et je suis en classe starter. Mais absolument tout ce que je propose est rejeté et je n’en connais pas les causes.
merci pour votre réponse

1 Like

Bonjour @atip_yona :slightly_smiling_face:

Nous ne pouvons pas répondre aux questions concernant les raisons du rejet dans le forum.

Pour connaître les raisons spécifiques du rejet, vous devez contacter legal@spreadshirt.net par courriel. Veuillez également inclure les DesignID.

bonjour tous mes designes sont refusés sur la place de marché et je n’arrive pas à envoyer de courriel à (legalspreadshirt.net) comme indiqué ici pour toute déclamation. a chaque envoie que je fais gmail me signale que cette adresse est introuvable.

Merci pour votre réponse

@atip_yona

L’adresse e-mail correcte est: legal@spreadshirt.net

Bonjour @atip_yona,

Salut !

j’ai consulté ton compte. Tes designs sont malheureusement beaucoup trop petits, c’est pourquoi ils ont été refusés aussi bien pour la place de marché que pour la boutique. S’il te plaît, mets tes designs beaucoup plus grands. Tu trouveras ici les dimensions optimales des images et les conditions requises : https://help.spreadshirt.com/hc/fr/articles/207945305-Optimiser-une-image-matricielle

Dans ton espace partenaire, tu trouveras la raison générale du refus en cliquant sur tes designs. J’ai fait une capture d’écran.
Si tu cliques sur le petit point d’interrogation, tu trouveras les pages FAQ correspondantes sur le bord droit de la page.
quality

Veuillez créer vos designs de manière à ce qu’au moins une page (hauteur ou largeur) ait au moins 4000 pixels. Actuellement, tes designs n’ont qu’une taille approximative de 500x500 pixels. C’est nettement insuffisant.

J’espère que cela t’aidera.
Je te souhaite un joyeux Noël.
Salutations Rico

Bonjour, j’ai crée un autre designe en respectant ces consignes, mais lui aussi a été rejeté et le motif, c’est toujour qualité du designe donc je ne comprends plus. Ce designe est de 4000 par 4OOO pixels. Que faut-il faire ?

bonjour,

J’ai créé un compte il y a deux semaines, j’ai poster 6 designs il y a 8 jours et ils sont depuis en cours de verification depuis. Pouvez vous me dire si quelque chose ne va pas?
ex: crea Design ID:

303165177

Nom du fichier:

C-est_les_vacances.png

Dimensions:

3642px x 2312px

Créé le:

08/02/2022, 21:40

Design ID:

303109137

Nom du fichier:

place.png

Dimensions:

4190px x 2720px

merci,
KLASS

Bonjour @atip_yona !
de quel design s’agit-il ?

Bonjour @KLASS !

tout est en ordre avec tes designs. Tu es actuellement encore en classe d’étoiles 1, c’est pourquoi tes designs ne seront visibles en ligne qu’après le processus de vérification. Ce processus peut prendre 10 à 15 jours.
Dès que tu auras réussi à publier 10 designs, tous les nouveaux téléchargements seront immédiatement en ligne, car le contrôle se fera alors en aval.
Tout est donc normal pour toi. S’il te plaît, sois encore un peu patient jusqu’à ce que tes designs soient vérifiés.

Salutations Rico