Suggestion mise à jour des designs

Bonjour,
ça avait été demandé, pour les options futures possibles, j’appuie la demande :slight_smile: Ce serait vraiment bien de pouvoir éditer/remplacer un design existant par sa mise à jour, sans avoir à tout supprimer puis réimporter un nouveau design.
Bon… avec l’enregistrement des modèles c’est plus facile, mais ce serait mieux d’avoir directement cette possibilité d’édition/remplacement.
Merci

1 Like

Bonjour,
je plussoie!! ça c’est une bonne idée :wink:

Bonjour @aln13 et @Monsieur_Mouton ,

l’idée est bonne et a été demandée à plusieurs reprises. Mais il y a une très grosse prise :
Contrairement à d’autres plateformes, nous mettons davantage l’accent sur le respect des droits d’auteur. Nous essayons souvent de mettre en ligne des marques officielles ou des personnages et personnalités connus.
Chaque dessin ou modèle est vérifié par nous à cet effet. Ensuite, il reste avec nous sur le site web.
Si un dessin ou modèle peut maintenant être remplacé facilement, il aura déjà fait l’objet d’un examen approfondi et aura été marqué comme ayant été examiné.
Une fonction de remplacement serait très probablement utilisée pour télécharger les dessins critiques, car ils se vendraient beaucoup mieux.

Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire, en fait je ne vois pas du tout la différence par rapport au contrôle du dessin :thinking:
Si on remplace le design initial, vous pouvez également le vérifier.
ça revient au même que de supprimer le design existant et de télécharger le nouveau design et refaire toute la gamme…
Ou alors je n’ai pas compris votre explication.
merci

Bonjour @aln13,

Je pense que le programme de traduction a un peu embrouillé mon explication.
Malheureusement, remplacer un motif n’est pas la même chose que d’en télécharger un nouveau.
Si un motif était remplacé, il ne serait pas vérifié à nouveau. Cela peut conduire à des abus. Parce que de nombreux concepteurs essaieraient de télécharger des dessins critiques en les remplaçant.
En revanche, un dessin nouvellement téléchargé passe par un processus de vérification normal.

C’est techniquement très compliqué. Et de notre point de vue, il n’est pas logique de mettre en œuvre cette fonction si un nouveau téléchargement le fait.

Ok je comprends, merci