Suggestion : Produit par defaut lors de recherche MP

Bonjour

Je voulais proposé une idée mais je n’est pas trouvé la catégorie.

Lorsqu’on fait une recherche on tombe aléatoirement sur un des produits que l’on a crée, si je fait un design “j’ai eu mon bac” je préféré que les gens tombe sur un t-shirt que sur un nounours en peluche, bien que je souhaite que si le client veuille acheter mon motif sur un nounours il puisse le faire.

Je trouverai ca bien de pouvoir choisir un produit “defaut” qui tombe lors des recherches sans produit definie.

Le produit “defaut” serai également celui visible dans notre page “user”

3 Likes

En effet, j’avais déjà soumis cette idée, car je remarque, que beaucoup de mes motifs sont des produits autres que des tees et aussi des visuels homme sur des tees femmes ou inversement!!

Je pense que la catégorie pour proposer les idées c’est “options souhaitées”.

L’idée est bonne, je vote pour :+1:

1 Like

Quand tu sélectionne tous et quand plein hiver le système te le met par défaut sur un débardeur … :sob:

Je suis complètement d’accord, ce n’est pas toujours le produit le plus pertinent qui ressort, et c’est même parfois à côté de la plaque !

J’ai la même demande…
@Sara…?

Bonjour à tous

Nous pouvons comprendre ce souhait et ce n’est pas la première fois que nous l’entendons.
En revanche, elle n’est pas aussi pertinente que vous le pensez, du moins pour une page de liste de marché, pour la raison suivante :

Dans la capture d’écran, vous faites référence à une page dite “liste de cadeaux”, où nous présentons un large éventail de produits. Vous pouvez accéder à une telle page en entrant un terme de recherche à partir de la page d’accueil de Spreadshirt.
Cependant, la plupart des clients ne suivent pas du tout cette voie. La plupart des clients accèdent directement à une page détaillée d’un produit ou à une page de liste spécifique à un produit via la recherche Google.

Je voudrais également vous demander de réfléchir à ce qui se passerait si nous offrions aux partenaires du marché la possibilité de sélectionner le produit par défaut. Presque tout le monde choisirait un t-shirt et la grande variété de produits ne serait plus exposée.

Cependant, il est beaucoup plus logique de sélectionner un produit par défaut dans la salle d’exposition respective du partenaire. Nous l’avons déjà inclus dans notre liste à titre de souhait. Mais comme souvent, nous ne pouvons pas vous dire si et quand une telle chose sera mise en œuvre, car d’autres projets sont prioritaires pour le moment.

J’espère pouvoir m’exprimer clairement - mon français n’est pas très bon.

1 Like