Urgent : Promo livraison inactive

Bonjour,

Je suis partenaire Spreadshop n° utilisateur 117071771 et ID boutique: 100430888.

Je constate avec effroi que l’offre de livraison gratuite n’est pas active dans mon e-shop.

Or, j’ai fait la publicité autour de cet évènement promis du 13 au 17 juillet 2019 et ceci malgré l’activation du bouton “Afficher automatiquement les bannières promotionnelles” dans ma plateforme d’administration de la boutique partner.spreadshirt.fr : cf pièce jointe copie écran.

J’ai tenté de vous joindre par téléphone mais pas de service client aujourd’hui.

Que fait-on ?

Merci d’avance de rétablir au plus vite la situation.

Cordialement

Le code SHIP4YOU fonctionne maintenant. La promotion sera également affichée dans la boutique dans les deux prochaines heures.

1 Like

Ouf :sweat_smile: ! Merci de votre retour… positif ! Cela fonctionne :+1:!

1 Like

Par contre, il y a un souci de date. Il était prévu une offre valable du 13 au 17/07/2019 et il est affiché qu’elle s’arrête au 16/07… Cf pièce jointe copie écran.
Pas cool du tout vis à vis de la clientèle, entre le bug d’aujourd’hui et cela maintenant, nous passons pour des « rigolos », nous autres les partenaires !..

Veuillez voir ici: Bug date offre livraison gratuite : urgent

1 Like

Pour compenser l’erreur de samedi, la promo a été prolongée d’une journée et aura lieu ainsi jusqu’au 18.7.

1 Like