Validation de design?

Bonjours , je suis nouveau sur cette plate forme et je voulais savoir en combien de temps les designs étaient valider en ce moment car cela fait plusieurs jours (1 semaine environ) que j 'ai posté des designs et aucune validation . y a t’il un problème à cause de la crise ou es ce normal car la je suis bloquer je ne peut plus mettre de designs?

Hello,

A cause du coronavirus et du confinement, les designs mettent plusieurs jours avant d’être validé (en général entre 5 et 7 jours, mais c’est variable)

ok, sa fait un peu plus d’une semaine. je me demandais s’y il y avait un problème . je compte ouvrir une boutique, es ce que les validations sont plus rapides car j 'ai pas mal de design à télécharger?

Malheureusement non, je crois que c’est pareil pour les boutiques.

c’est dommage je trouve que la plate forme est assez sympa , les produits on l’air de qualité et les délai de livraison on l’air assez rapide en en général.

Tout devrait rentrer dans l’ordre à la fin de la crise, par contre méfie-toi avec ta boutique, il me semble avoir lu aujourd’hui que les livraisons au niveau des boutiques ne pourront plus être possible vers certains pays dont la France, toujours à cause du coronavirus. Tout ça est provisoire, bien sûr

donc si mais design sont validé tu me conseil d’attendre un peu avant d’ouvrir une boutique?
Et sur la marketplace pas de soucis je peux vendre en France ?

Le marketplace est opérationnel, pas de soucis pour les livraisons, mais pour les boutiques c’est devenu plus problématiques apparemment, j’ai lu ça ce matin dans l’accueil de mon compte. Ce n’est peut-être pas le bon moment pour activer ta boutique, il vaut peut-être mieux attendre la fin de la crise, à toi de voir

1 Like

je vais prendre mon mal en patience et voir si ça ce débloque. En attendant je vais continuez à bosser sur sur mes plates forme habituelle , je te remercie pour t’es réponses, cordialement djé et bonne continuation.

1 Like

Merci, bon courage à toi

1 Like

Bonjour @Design_Projection ,

vos dessins et modèles ont été approuvés depuis hier et sont déjà disponibles sur le marché français ?
Quel est exactement le problème ?

Vous n’avez pas encore ouvert de magasin. Ce serait une option supplémentaire.

1 Like

bonjours, je viens de voir cela, mais je ne l’es vois pas sur m’a galerie, es ce normal ?
je n’ai pas encore ouvert de magasin car je suis nouveau sur cette plateforme et je voulais tester un peut avant d’ouvrir une boutique. j’attend aussi d’avoir télécharger plus de designs.

Bounjour @Design_Projection,

Si vous dites à la Galerie : "Est-il possible que vous vous soyez trompé de domaine ? Votre galerie en France contient vos dessins :

Je sais maintenant quel est le problème. J’ai vu que votre espace partenaire n’affiche pas votre salle d’exposition. Il semble que ce soit un bug. Je vous transmettrai cela et vous reviendrai dès que je saurai quelque chose.

Merci beaucoup, je vais vérifier tous ça . En tous cas vous êtes assez réactif aux demandes des partenaires et j’apprécie vraiment cette réactivité, je pense donc continué à travailler avec vous

Nous ferons de notre mieux. Malheureusement, nous ne sommes pas aussi rapides dans le forum français que dans le forum allemand, car nous ne parlons pas couramment le français. Donc si cela prend du temps, ne désespérez pas - nous vous répondrons dès que nous le pourrons.

Comme je l’ai dit, je vous informerai du problème mentionné dès que j’aurai découvert quelque chose. D’ici là, restez en bonne santé.

1 Like

pas de soucis , je vous remercie et bonne journée à vous.

Bonjour @Design_Projection ,

veuillez consulter votre section partenaire. Maintenant, votre salle d’exposition devrait y être à nouveau visible. Faites-moi savoir s’il y a encore des problèmes.

Bonjour cela fait 2 mois que j’ai poster mes designs et ils ne sont validés que sur les accessoires j’avais appelé spreadshirt et j’ai envoyé un email. Or rien ne se passe aucun changement sur quoi que ce soit. Quelqu’un sait pourquoi j’ai ça ?

Bonjour,

Certains de mes designs multiples en un ne sont toujours pas postés alors que cela fait plusieurs mois qu’ils sont “en attente de vérification” que faire ?

Cordialement