Vos meilleurs designs

+1 pour toi ; )

A voté mec !! Content pour toi !!

@fnoul : Chouette réa ton Toutankhamon !!!

1 Like

bon ben j’ai perdu , arrivĂ© 4Ă©me on c’est surtout battu pour la 3eme place , vu que des les premiĂšre minute , les 2 premier avaient dĂ©jĂ  40% de vote, comme c’est Ă©trange

Si maintenant il faut aussi pour gagner les concours dépenser la somme en jeux, en pub facebook pour avoir une chance de gagner 


FĂ©licitations Ă  toi quand mĂȘme mec !!!
C’est dĂ©jĂ  beau, file le lien des rĂ©sultats pour voir?!

Ils sont bien cools les deux premiers quand mĂȘme !!!
Ca change des daubes que l’on voit sur le MP !!

1 Like

Moi perso j’aime aussi enormement le troisiĂšme et c’est fait par l’illustratrice Ina Worms - j’adore son style. Elle Ă©tĂ© aussi le designer du mois de janvier:

Par rapport au support tee, je ne suis pas fan du 3ùme, elle a beaucoup de talent, mais perso, ce n’est pas mon style sur tee !!

D’ailleurs son visuel avec les Ă©lĂ©phants qui sautent dans la noix de coco, m’a un peu fait penser Ă  un de mes motifs :

2 Likes

de toute façon , le style a peu d’importance une fois sĂ©lectionnĂ© , ça se passe surtout au niveaux de faire voter sa communautĂ© et ses amis et malheureusement si on utilise facebook , ben maintenant il faut raquĂ© !
De plus je voulais signaler aussi le fait que l’application pour voter ne marchais pas toujours sur tĂ©lĂ©phone , j’ai bcp d’amis qui m’ont dit ne pas avoir pu voter car l’application marquait erreur.

Oui c’est sĂ»r que ça fonctionne souvent comme ça, aprĂšs, ça reste une sĂ©lection de qualitĂ©, on a vu pire sur certains concours notamment celui sur les jeux vidĂ©os !!

Mon best seller est le tout deuxiĂšme dessin que j’ai mis en ligne, en 2015, une fichue licorne qui a Ă©tĂ© quelques mois en page d’accueil de Spreadshirt.fr ! (Merci Spreadshirt :blush:)

Sinon j’étais aussi une française dans le top 10 du summer contest, mais je n’ai pas vu le mail Ă  temps donc je n’ai pas pu faire voter ma petite communautĂ©, mes amis et ma famille pour grimper un peu dans le classement x) Donc fail, mais comme je ne m’attendais pas du tout Ă  ĂȘtre en top 10 ça me motive pour participer aux suivants, mĂȘme si j’ai trĂšs peu de chances d’ĂȘtre top 3 :slight_smile:

J’avais participĂ© avec ce petit poulpe :sunny:

image

4 Likes

Pas mon délire, mais chouettes réas !!

1 Like

Je reviens sur la réalisation de fnoul sur son verre de mojito :

Excellemment bien fait


si on regarde ce qu’il y a d’autre sur spreadshirt en concurrence mojito:

Sur celui-là, la paille est assez perturbant, avec son effet de diffraction qui me semble exagéré, et le citron à gauche semble en équilibre sur le bord du verre.

Le design de fnoul est nettement au-dessus.

Je pense fnoul, que tu aurais pu faire un design supplĂ©mentaire avec ce design de mojito centrĂ© ( j’ai vu que tu avais fait aussi le cocktail mojito) et mis en valeur par un accompagnement ou un texte. Dans le design de Romone Graphik, c’est l’équilibre de l’ensemble qui fait sa force ( le verre de mojito Ă©tant le sujet principal ) , malgrĂ© quelques bizarreries dans le dessin.

Oui tu as raison la rĂ©a de @fnoul est mieux foutue, mais maintenant, la niche “Mojito” est ultra saturĂ©e, dans tous les domaines, de la mode, Ă  l’agro-alimentaire on voit du Mojito Ă  toutes les sauces !!!

Mais si tu veux du vu et revu tu fais un verre de mojito sur le dos d’une Licorne ou une Licorne qui sirote un Mojito avec un texte “Jpeux pas” :slight_smile: :slight_smile:

En fait, je pense quand mĂȘme que mĂȘme si la niche est saturĂ©e, si ton design est supĂ©rieur tu arriveras Ă  en vendre et Ă  bien te placer :slight_smile: Ou alors en intĂ©grant un Ă©lĂ©ment original, une idĂ©e diffĂ©rente


Tu regardes les meilleures ventes et tu te dis "est ce que je peux faire mieux ? ". J’imagine que pour un graphiste la rĂ©ponse est oui. Pour moi, la rĂ©ponse est souvent non mdr.

Oui, la licorne a bon dos 
 :slight_smile: on la voit à toutes les sauces :slight_smile:

2 Likes

Le souci c’est que si ton motif est parmi les mieux rĂ©alisĂ©s, si il est noyĂ© dans la masse c’est mort !!

Perso, je suis client, je fais une recherche sur “mojito”, je vais scroller maxi 5 pages !! Là t’as 11 pages !!

D’ailleurs j’aime beaucoup celui de Joeone, d’ailleurs, j’aime bien ce qu’il fait de maniĂšre gĂ©nĂ©rale !!

1 Like

En principe un nouveau motif est prĂ©sentĂ© en premiĂšre page
 donc s’il est pas mal, il devrait se vendre tout aussi bien que les autres en premiĂšre page 
 et donc il a une petite chance de rester je pense :slight_smile:
( sauf si des spammeurs viennent te rajouter 200 motifs sur le mĂȘme thĂšme
 lĂ  c’est mort ! )

Je suis d’accord que le motif de Jeone est pas mal
 et je persiste en disant qu’il faut accompagner le verre avec quelque chose 
 et garder le verre au centre . :slight_smile:

Oui sauf que c’est ultra rapide la mise en premiĂšre page, j’ai fait la vĂ©rification avec mes ajouts de motifs, mĂȘme sur des mots clĂ©s assez “confidentiels” ça se dĂ©classe rapidement et certains que je ne vends sont bien classĂ©s !!

Et complĂštement d’accord avec toi pour le texte, c’est pour ça que celui de Joeone est top !! Chouette rĂ©a, belle compo et texte simple et efficace !!

Pour revenir sur ce que tu disais @David34 Ă  propos du motif Mojito
 je suis entiĂšrement de ton avis sur la notion d’équilibre global qui peut manquer Ă  celui que j’ai rĂ©alisĂ©. En fait, aprĂšs avoir vu un bon paquet de motifs cocktails
 je me suis laissĂ© tentĂ© par l’idĂ©e d’en rĂ©aliser un Ă©galement pour m’amuser
 sans vraiment penser Ă  un design/t-shirt avec le slogan ou l’accroche qui va bien. Et au final
j’ai trouvĂ© que le tracĂ© du design n’allait pas avec ce type de phrases 
 et que le mieux Ă©tait de le proposer Ă  l’impression sur t-shirt pour une personnalisation cĂŽtĂ© client plus libre ( sur d’autre plateformes oĂč il est possible de voir exactement le produit final commandé  on se rend compte que le client aime avoir la possibilitĂ© de personnaliser ou titrer les motifs simples pour rendre son t-shirt unique) 
 au risque de jouer en dehors de la masse et de ne pas coller au principe vendeur du motif + accroche

Peut-ĂȘtre que je reviendrai dessus un jour pour y ajouter un texte comme tu le soulignais avec @PTITMYTHO 
 mais c’est vrai que lĂ  je n’étais pas dans cette optique du logo revendicatif ou d’appartenance.

1 Like

Ah ouais pas con l’histoire de la personnalisation !!!
Toujours est il que ta rĂ©a est l’une des plus rĂ©ussi sur le sujet !!!

1 Like