Vos meilleurs designs

Alors, c’est quels designs qui vendent bien chez vous?

Vos meilleures ventes? :slight_smile:

3 Likes

Hello, celui-ci marche pas mal depuis le début du mois, peut-être à cause des vacances d’été qui approche ! :sourire:

ma galerie : https://www.spreadshirt.fr/user/LAGUENY

3 Likes

Je confirme la tendance “vacances d’été” évoquée par Lagueny, avec un motif assez récent qui donne déjà de bons résultats. Motif MOJITO en transparence avec une résolution correcte… Vous pouvez librement ajouter le texte que vous voulez ( genre recette du mojito ou cri de l’apéro). Son faible prix de base permettra aux designer d’y trouver un intérêt ^^

Retrouver ce motif sur le Marketplace

Pour ajouter ce motif à vos boutiques dans le moteur de recherche du Designer de T-shirt… lancez la recherche m144930314-3 ou mojito.

2 Likes

Haha, c’est clair!

Je l’aime bien en plus sur le t-shirt rouge, ca rend bien…

1 Like

Moi c’est celui là , allez savoir pourquoi , j’en ai tellement d’autre plus fun.

comme ceux là :

3 Likes

Difficile de savoir pourquoi certains designs marchent mieux que d’autres, ceux qui fonctionnent bien ne sont souvent pas nos préférés !

50 Nuances d’engrais !
Moi qui suis auteur/compositeur à la base, je n’aurais jamais parié sur ce design destiné aux agriculteurs et jardiniers ! Ma deuxième meilleure vente est très loin derrière.

Je crois que les algorithmes de présentation des produits dans Spreadshirt provoquent des surprises pour les designers. Un design qui se vend une fois va apparaître bien avant un design jamais vendu, même si ce second est bien meilleur. Le succès alimente le succès.

2 Likes

@DonRamos : Il est cool ce visuel, j’aime bien, tu restes dans ton style mais tu vas chercher un public bien plus large avec l’alcool et le barbeuk !!!

Perso, je n’ai plus vraiment de “best sellers”, je vends un peu de tout, en petite quantité, c’est flatteur, ça récompense le taf, mais bon :slight_smile:

Avant mon “Bibine Sport” fonctionnait bien !

Et actuellement celui ci se vend pas mal mais rien de ouf:slight_smile:

Mais comme pour vous, mes préférés, je ne les vends quasi pas, des fois les goûts des clients sont “étranges” :slight_smile: et en plus, là plupart des motifs très travaillés ne sont pas pris sur Spread :slight_smile:

EDIT : et sympa le requin surfeur et le Mojito, la réa du verre est ouf !!

3 Likes

fnoul, on peut ajouter ton motif à nos boutiques ? Quelle est la procédure, c’est toujours possible avec la nouvelle version des boutiques ?

Oui, pour cela il te suffit de créer un nouveau produit, sélectionner Design “de la communauté” dans le menu du Designer… et tu rentres cette référence m144930314-3 dans le champ de recherche pour trouver mon design. Ensuite, il te suffit de personnaliser en ajoutant ce que tu veux… texte, image.

And voilà ! :slight_smile:

Je viens d’essayer 3 fois, pas moyen : “Désolés, un problème est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.”

Cette façon de faire ne fonctionne qu’avec les anciens comptes, je n’ai pas trouvé comment faire avec le nouveau compte. J’ignore si la fonctionnalité est prévue un jour, et comme les anciens comptes vont peut-être migrer vers les nouveaux…

Fnoul, pour ne pas encombrer et parasiter ce topic, j’ai répondu ici après quelques essais : Co-création de designs et partage des revenus?

1 Like

PTITMYTHO, Bibine Sport est franchement une excellente idée !

Merci à toi ! :slight_smile:
Mais pour le coup, l’idée m’avait été soufflée par un pote, je l’ai trouvée mortelle et je l’ai mise en forme !

Mais perso, c’est loin d’être mon préféré !

une de mes meilleures ventes est celle là. En même temps, spreadshirt me l’a bien mise en avant dans plusieurs catégories, merci spreadshirt !

J’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et il a très vite cartonné, du coup je l’ai décliné (vraie déclinaison pas juste changer la couleur de la couche :wink:) et les déclinaisons marchent assez bien surtout sur les marketplaces externes.

motard-comme-papa

3 Likes

@GraphiCK, il est super effectivement ce design !
C’est quoi un marketplace externe, c’est Amazon et compagnie ?

oui amazon, ebay

Malheureusement cette fonctionnalité n’a pas été introduit pour l’interface actuelle et l’avenir de cette fonctionnalité n’est pas clair pour le moment :woman_shrugging:

Je suis desolée mais pour le moment, je ne peux pas dire autre chose… :confused:

Hop, je rajoute ce nouveau motif de toutankhamon. Pas encore la meilleure vente, mais un bon potentiel dans un avenir proche.

2 Likes

ben justement , j’ai la chance de faire partie des 10 finalistes du summer contest avec mon design “Frank aloha” la créature de frankenstein qui boit un coktail en chemise hawaiienne.
Il me semble que je suis le seul Français sélectionné , si vous voulez me soutenir votez pour moi ici : https://apps.facebook.com/my-polls/summercontest-eu

Merci à vous :wink:

2 Likes