:spreadshop: Gérant de boutique : Migration de vos données

C’est ici que vous pouvez discuter et poser des questions sur tout ce qui concerne votre boutique et la migration de l’ancien espace utilisateur vers le nouvel espace partenaire:

Bonjour, si je comprends bien, je vais perdre ma boutique et tous ce que j’ai fais depuis x année définitivement …
PAS DE MIGRATION POUR : Produits créés avec des designs de la communauté

En effet :frowning:
Nous sommes désolés.

Par contre à partir de cet été (juillet ou aout) il sera possible de creer des produits dans le nouvel espace partenaire avec des designs gratuits.

Et la fonctionnalité creer des produits dans le nouvel espace partenaire avec des designs de la communauté et mis en vente uniquement sur les boutique v’as t’elle revenir ??

Uniquement la création avec des designs gratuits de Spreadshirt et non des autres designers du Marketplace.

Complètement stupide comme avancé,
interdire à d’autres de proposer les designs des autres personnes…
c’est comme dire a un petit commerçant de fabriquer son propre coca-cola au lieu de vendre celui qui existe déjà (le vrais coca cola) … et de partager la commission.

Pourquoi recréer la roue si elle existe déjà …

EX : AMAZON : vends le produit des autres. et les affiliés peuvent vendre les produits des autres partenaire vendue sur AMAZON.


Beaucoup de membres doivent certainement proposer les designs des autres… et ceci permet d’éviter les doublons
car il va ( pour la nouvelle version) y avoir les mêmes motifs uploader x fois

vue que les nouveaux membres n’y connaissent… rien.

tous ceci me rappelle ZLIO.

Biensûr cette possibilité existe toujours dans le designer t-shirt dans votre boutique.

Non de créer des produits avec les designs des autres et de les ajouter a notre propre boutique sur nos propres thèmes.
C’est quasiment impossible pour un client de choisir un design sur le designer .

Beaucoup trop de doublon ( essayer le mot clé : souris )
80% des designs (mot clé : souris ) sont dégueulassent.

Et sur ma boutique je ne faisais que proposer les meilleurs designs.
Bref ceux qu’il le méritaient…
Et non les trucs merdiques. à rendre myope un aveugle.
Mais vous enlevez la seule fonctionnalité inintéressante qu’avait spread. par rapport aux autres concurrents.

Bonjour,
Les designs créés récemment et qui n’ont pas encore était vendus vont ils disparaitrent?

Non. Tous designs créés depuis le 1.1.2016 vont être migrés :slight_smile:

Euh il doit y avoir un truc que je comprends pas, ou qui m’a échappé… aujourd’hui il est possible de vendre sur sa propre boutique, les designs d’autre personne? En gros, je ne sais pas dessiné, je trouve une design sympa dans la communauté, je crée un produit avec et je le vends sous ma propre boutique, et je partage une commission avec le designer, c’est ça?

oui c’était pour moi le meilleur truc de spread va sur ma boutique / Google " T-shirt chic et choc " / et du jour au lendemain finis.

Tiens “Monsieur_Mouton” ton snowfresh : sur la boutique : https://shop.spreadshirt.fr/T-shirt-chic-et-choc/snowboard+snowfresh?q=T539001I142721084

et sur le BLOG : https://t-shirt-chic-et-choc.com/t-shirt-chic-et-choc-code-reduction-tshirtchicetchoc/

Comme le dirait clint Eastwood. ( le bon la brute et le truand)
Sur terre il y’a deux catégorie de personnes : ceux qui créént et ceux qui éssaient de vendre"
Pas chez spread et même pas chez les concurrents.

Bonjour Lena,

J’ai peur d’avoir mal compris : vous dites que les designs créés depuis janvier 2016 vont migrer ? Et qu’en est-il des designs créés avant 2016 ? Je suis chez Spreadshirt depuis 2009 et j’ai donc un nombre très important de designs publiés avant 2016… Serai-je obligé de les republier sur la MP ?

D’ailleurs, question bête mais comment savoir si un design a été publié avant 2016 ? Il n’y a aucune indication dans nos comptes partenaires à ce sujet. Je ne sais pas pour vous, mais je ne me rappelle plus de tout ce que je fait ni quand je le fait…

Tout ce la m’inquiète mais vous avez certainement tout prévu :wink:
J’attends votre super réponse réjouissante…

Yep : c’est ça Kler… (designs pas étaient vendues).
Exit ton taf
Exit ton Ref on Google et autres
Exit Tizika …

Mais surtout EXIT les designs qui on de la gueule, mais NOYÉ sous un amas de décombres …
D’où le thème de mon Shop : créer et proposer ceux des autres… bref ce de ceux qui ont essayé de faire quelque chose … Mais
Exit… c’est pas beau Spreadshirt !!! hein ?

Et de toute façon le marketplace finira également noyé comme le designer ( voir pire )
c’est limite déjà le cas …

Et au finale … Exit les clients et ainsi de suite .

Comme " LA FRAISE "

Tous les dessins ou modèles publiés avant 2016 et non vendus depuis lors seront supprimés.

Ok et tu en as vendu?

Plus de 10000 au cours des 8 dernières années, pourquoi?

1 Like
  1. Les designs créés avant 2016 et jamais vendus ne seront plus disponibles nulle part chez Spreadshirt ?! C’est bien ça qu’il faut comprendre ?

Je suis contre cette décision, que je trouve absurde. Encore aujourd’hui, j’ai vendu un design créé il y a très longtemps, et qui n’avait jamais encore trouvé preneur. Ce n’est pas parce qu’un design n’est pas vendu pendant un certain temps, qu’il ne le sera jamais.

Inscrit depuis 2007, je vais perdre une quantité énorme de travail, d’efforts. C’est vraiment mépriser vos partenaires fidèles. C’est une mesure grave. Ce serait bien de revoir votre position.

  1. Vendre les designs des autres sur sa boutique était une possibilité géniale. Je ne l’utilisais pas, mais ça m’est arrivé d’avoir des ventes chez d’autres boutiques, et donc de toucher une commission grâce au travail éditorial du gérant de la boutique.

  2. J’ai créé un nouveau compte utilisateur il y a environ 2 ans suite à des échanges avec Spreadshirt. J’ai donc 2 comptes, un ancien et un nouveau. Serait-il possible de les fusionner ? Cela m’arrangerait au niveau pratique, notamment par rapport à l’application androïd, on ne peut avoir qu’un seul compte.

2 Likes

Vendre les designs des autres sur sa boutique était une possibilité géniale. Je ne l’utilisais pas, mais ça m’est arrivé d’avoir des ventes chez d’autres boutiques, et donc de toucher une commission grâce au travail éditorial du gérant de la boutique.

Et Bien reviens dan’l71 du côté st-vall… ou Mon?ce…-le…-Mi…s

1 Like