:spreadshop: Gérant de boutique : Migration de vos données

Je ne me fatigue pas, mais j’aime bien avoir tous les éléments en main avant de me faire une opinion… et très sincèrement je comprends mieux ton coup de gueule…

en principe monsieur_mouton, pour chaque design tu as une information sur combien de boutiques vendent ce design. Et pour chaque design vendu tu sais si cela vient du marketplace ou d’une boutique spreadshirt.

Cà te donnera une information sur les conséquences possibles quand celles-ci disparaitront.
J’ai souvenir que pour certains designs j’avais une dizaine de boutiques qui le vendaient … et c’est aussi pour cela que les designs se vendaient bien.

Merci David, où as-tu cette information?

sur les anciens comptes, dans les statistiques, là tu avais les sommes gagnées pour chaque design, il y a une colonne indiquant le nombre de boutiques vendant le design.

Ensuite à chaque fois que tu as une vente tu avais aussi l’origine de la vente ( boutique ou marketplace )
Si c’est boutique cela peut-être une boutique autre que la tienne…

Je parle de mémoire car je suis sur la nouvelle interface depuis quelques mois. :slight_smile:

c’est bien ce que je pensais, sur la nouvelle interface tu n’as pas ces infos… merci David

A post was merged into an existing topic: :spreadshirt: Designer de la marketplace : Migration de vos données

Bonjour,

Je confirme l’info de @David34 : cette info apparaît bien sur les anciens comptes. Je suis dans la même situation, avec plusieurs de mes designs vendus sur de nombreuses autres boutiques partenaires.

Le motif La pression par exemple, vendu sur 25 boutiques partenaires. Ou Sushi no soucis : 58 boutiques partenaires… Bref, je ne vais pas tous les énumérer mais c’est en effet une grosse perte en terme de ventes.

Après, je dirai que ce choix est motivé par l’aspect technique plus que par l’aspect légal. Les nouvelles interfaces ne le permettaient plus et bientôt plus personne ne pourra se le permettre !

Bonjour,

"…ce choix est motivé par l’aspect technique plus que par l’aspect légal…"

Bientôt seuls les designs libre de droits pourront être vendus dans des boutiques partenaires.
Donc aucune raison pour que les designs issus des designers ne le puissent pas, techniquement parlant. Pour ma part que pense que c’est une volonté de ne pas le faire, mais pour quelle raison, mystère !

1 Like

A post was merged into an existing topic: Connexion impossible?

Ceci n’a rien avoir avec la migration…non?

C’est justement ma question… D’où cela provient ? Que m’arrive t’il ? Que dois-je faire ?

rien pour l’instant, c’est un bug général, il faut attendre que ce soit réglé.

1 Like

Okay c’est bien noté, merci

2 Likes

En effet ce n’est pas un problème lié à la migration.

A partir de la semaine 32, la migration continue. Nous vous tiendrons informés en détail ici et aussi dans la boîte d’information rouge que vous pouvez voir dans votre espace utilisateur.

Les dates ont été adaptées:

La migration de .fr et planifié pour fin août.

1 Like

La migration a lieu demain, Mardi, le 3 septembre!

1 Like

Salut,

Bon, migration effectuée sans grosse catastrophe, merci ! Il va quand y avoir pas mal de travail pour remettre tout ça d’aplomb, mais la nouvelle interface est très agréable à prendre en main et cette migration en vaut vraiment la peine. J’ai juste quelques soucis avec la durée de la session utilisateur (je suis régulièrement déconnecté) ou pour classer les produits de la boutique (beaucoup de designs => classement plus facile qu’avant, mais toujours long et difficile).

3 Likes

Moi aussi j’ai toujours un problème de déconnexion. Voilà comment ça se passe :

  • Je suis connecté à mon 2ème compte.
  • Au bout de quelques minutes seulement, en cliquant sur un lien de mon nouveau compte, je me retrouve soit déconnecté, soit connecté à mon ancien compte, celui qui vient de migrer…
  • Quand je me reconnecte à mon 2ème compte, la session dure plus longtemps.

Quand on est sur notre compte on fait comment pour revenir sur le site de spreadshirt?

on ne sait pas combien de motif on a sur notre compte ,

Super des motifs géniales sont plus la, mais des motifs plutôt moyens eux sont toujours la ???

Sur environs plus de 1500 motifs avant sur mon compte, aujourd’hui il m’en reste une poignet 345, j’ai du compté moi même pour avoir cette information, c’est sur que depuis 6 ans je vends moins vu que beaucoup ont plagié ou copier mes motifs…

Pourquoi j’ai des motifs en double avec un petit rectangle blanc avec 2 points noir et blanc??

1 Like