Mes designs n apparaissent pas

Bonjour
Mes designs n n’apparaissent pas dans la barre de recherche de spreadshirt. Cela m’inquiète un peu.
Bien à vous

Bonjour @Nad19 ,

Je n’arrive pas à comprendre. J’ai tapé le titre suivant de votre dessin dans la recherche : “Joyeuses fêtes de pâque, panier d’œufs”.
et j’ai trouvé votre design sur le marché français. J’ai également cherché et trouvé d’autres dessins avec leurs titres. Vous avez peut-être fait une recherche sur le mauvais domaine ? Votre compte est un compte français, les dessins et modèles sont donc uniquement sur ce domaine pour le moment, en attendant un examen complet.

voici la place de marché française où vous pouvez trouver vos créations:

@Rico_Spreadshirt Bonjour, j’ai un problème j’ai mis en ligne plusieurs design sur ma boutique spreadshop qui on fonctionné. En revanche tout les motifs que je veux poster sur mon marketplace ne fonctionne pas. Dans mes design je vois qu’ils sont postés sur le marché alors que quand je vérifie dans mon marché ils ne sont pas visibles. En cliquant aperçu rien ne se passe non plus. Merci d’avance.

Bonjour @the_uncommon_clothing_company ,

Je vous ai déjà répondu ici :

Bonjour,
Mes designs sont en vente mais je ne les trouve pas dans les categories Enfant et bebe ( ma principale cible).
Pourriez-vous me guider ?

Blandine

Hello,

Les designs ne sont pas tout de suite visibles dans les catégories enfant et bébé, il y a d’abord un contrôle avant autorisation et ça peut prendre quelques jours.

Pas d’inquiétude, si vos designs est adaptés, ils seront validés et apparaîtront dans ces catégories.

merci de votre retour. c’est bien noté :slightly_smiling_face:

Bonjour,

J’ai depuis plusieurs jours eu mes designs validé mais je ne les trouve pas sur le site malgré que mes recherches par thèmes ou nom de boutique.

Ma boutique se nomme
CAZ-ORIGINAL-DESIGNS

Merci d’avance !

Quelqu’un a répondu dans un autre sujet que seuls les designs ayant déjà été achetés y apparaissent.
Je viens de l’apprendre, mais je suppose que j’ai bien fait de m’en commander ^^